Le taxi s'arrête devant une grande maison blanche, le portail s'ouvre instantanément.
Je me tourne pour demander conseil aux deux hommes mais ils ont disparu. Comme par magie…Je prends mes bagages et le dirige vers l'entrée, la porte s'ouvre de la même manière que le portail. Au bout du couloir se trouve une grande femme, blonde aux yeux bleu elle est habillée d'une magnifique robe noire qui traîne sur le sol. Elle me sourit et se dirige vers moi.
-Bonjour Mia, bienvenue à l'académie Layenne. Nous sommes très contentes de ton arrivée.
-Bonjour, dis-je en essayant de sourire.
-Je me présente, je suis Amélia. La directrice de cette école. Suis moi je vais te montrer ta chambre et te présenter aux autres pensionnaires.
Elle monta le grand escalier blanc qui mène aux chambres, au bout de quelques minutes on arrive devant une porte. Amélia l'œuvre et m'invite à entrer. La pièce est plutôt grande avec deux grands lits, deux bureaux, une grande fenêtre avec vue sur une grande forêt juste sous la fenêtre se trouve un petit banc. Sur un des murs se trouvent deux portes, l'une mène à un grand dressing et l'autre à la salle de bain.
-Je te laisse t'installer, dit la femme. Ensuite retrouve moi en bas, je te présenterais les autres pensionnaires et t'expliquerais les règles de l'académie.
-D'accord, excusez-moi, dis-je.
-Oui ?
-Qui dort avec moi ? demandais-je en pointant le deuxième lit.
-Personne, désolé. Ça ne te dérange pas j'espère, dit Amélia en secouant la tête.
-Ne vous inquiétez pas il n'y a aucun problème, la rassurais-je.
Dans tous les cas, je préfère la solitude. La femme s'en va et je me mets à déballer mes affaires.
Je me dirige vers la salle de bain et croise mon reflet. Mes longs cheveux châtains cascadent dans mon dos, mes yeux sont couleurs chocolat et mes lèvres sont légèrement rosé. Je détourne le regard.
Je ne suis pas laide, loin de là. Mais je n'arrive plus à me regarder depuis l'accident. Je me dégoûte.
Après avoir fini d'installer mes affaires, je descends rejoindre Amélia. Je la trouve autour d'une table basse entourée de quatre jeunes filles.
-Les filles, je vous présente Mia. Mia je te présente Queenie.
Elle montre une fille légèrement ronde, la peau noire avec de long cheveux bruns. Elle est maquillée avec un rouge à lèvres rouge vif et elle porte de grandes boucles d'oreilles en or. Elle me sourit, ce qui lui permet de dévoiler ses magnifiques dents blanches.
-Voici Anna.
Elle montre une fille avec de long cheveux blonds coiffés en deux tresses qui pendent sur ses épaules, elle a de grands yeux verts qui pétillent de joie. Elle est assise en tailleur sur un fauteuil et me sourit timidement.
-Ici nous avons Serine.
Elle montre une fille avec des cheveux noirs coupés très courts, des yeux bleus maquillés de noirs et des lèvres retroussées en un sourire en coin laissant voir des dents pointues. Elle est très grande et très belle. Elle me fait un signe de la main en me disant :
-Salut meuf.
-Et pour finir nous avons Lana.
Elle montra une fille avec des cheveux blanc coupés au carré. Elle avait un œil rouge et l'autre blanc avec une cicatrice par dessus. Elle me sourit avant de remettre une mèche de ses cheveux en arrière.
VOUS LISEZ
Ensorceleuse Attraction
FanficMia, jeune fille comme les autres. Ou presque... À cause d'un horrible accident elle voit sa vie basculer, découvre qu'elle est un sorcière et doit partir à l'autre bout du pays pour savoir contrôler sa magie. Elle y fait la rencontre de quatre fill...