PDV Valentino :
Ce que vient de faire Mia est… impressionnant… De plus, elle affiche une figure neutre. Au moment où nous sommes rentrés, elle s'est occupée d'Anna et a demandé que ce passage reste secret. Bien entendu j'ai accepté et les filles aussi.Puis elle est allée dans la salle de bain et n'en est pas ressortie depuis bien 10 minutes.
PDV Mia :
Je suis assise dans la salle de bain, au bout de quelques minutes je me décide enfin de me changer. J'enlève ma perruque et détache mes cheveux. Soudain, je vois que quelque chose a changé sur mes cheveux… Les racines sont devenues rouges !C'est sûrement a cause de la perruque, elle a dû déteindre… Je me lave les cheveux et la couleur disparaît. Étrange, pourtant c'est de la bonne qualité. Passons. Je me mets une tenue plus confortable et sors de la salle de bain.
Je m'allonge dans mon lit sans un mot et m'endors.
PDV Valentino :
Je la regarde s'endormir sans me dire un mot. Sans un commentaire à propos du baiser qu'on s'est échangés. Rien. Mais je n'insiste pas, la soirée a été compliquée pour tout le monde.Le lendemain :
Je me réveille et vois que Mia dort toujours. Je me lève et me rapproche d'elle. Qu'est ce qu'elle est belle, je la regarde encore un peu avant de m'habiller et de descendre dans la cuisine.Serine, Lana et Queenie sont en train de prendre leur petit déjeuner dans un silence de mort.
-Comment va Anna ? demandais-je en me servant un café.
-Elle n'a pas dit un mot et n'a pas bougée de son lit, répondit Serine en buvant son café d'un air morose.
Queenie soupira et alluma la télé.
-Hier soir, un terrible accident à eu lieu ! Un bus s'est retourné et s'est enflammé causant 28 morts et 2 blessés graves ! Les deux blessés ont été exportés d'urgence vers l'hôpital le plus proche. Pour le moment, nous ne savons toujours pas ce qui a causé l'acci…
Mia coupa la télé.
-J'étais en train de regarder, dit Queenie en râlant.
-L'information date d'hier, c'est plus d'actualité, répondit Mia en s'asseyant.
Lana se pencha vers elle et murmura :
-Il faut en parler à quelqu'un.
-Non on garde ça secret, déclara Mia.
-Je suis d'accord avec Lana, dit Serine. On doit en parler à quelqu'un. Amélia par exemple.
-Non je vous l'interdit !
-Tu n'as pas à nous donner d'ordre ! s'exclama Queenie en se levant. Ce n'est pas ton devoir !
-Mon devoir est de vous protéger ! s'exclama Mia en se levant à son tour.
-Vas dire ça à Anna ! Comment l'as-tu protéger, elle ?!
PDV Mia :
La phrase me fut l'effet d'un coup de poignard. Je baisse la tête et serre les poings. Queenie se radoucit et dit d'un voix inquiète :-Je ne voulais pas dire ça… Je suis dé…
-Non tu as raison, coupais-je.
Je lève la tête.
-Je ne l'ai pas assez protégé, dans tous les cas… Je n'ai jamais réussi à protéger quelqu'un… Ma sœur ? Morte. Ma mère ? Brûlée. Anna ?... Violer…
Je me prends la tête dans les mains.
-Merde, murmurais-je. Merde, merde, merde !
Je dégage la chaise d'un coup de pied et part sans me retourner. La vérité me frappe durement, j'ai tué une vingtaine de personne hier soir, je n'ai même pas été capable de protéger mon amie. Et je dois devenir la Suprême ?! Une Suprême se doit de protéger de nombreuses personnes… Que faire si je ne suis même pas capable d'en protéger une ?
VOUS LISEZ
Ensorceleuse Attraction
Fiksi PenggemarMia, jeune fille comme les autres. Ou presque... À cause d'un horrible accident elle voit sa vie basculer, découvre qu'elle est un sorcière et doit partir à l'autre bout du pays pour savoir contrôler sa magie. Elle y fait la rencontre de quatre fill...