Pdv Luffy :
J'étais dans une grande plaine lumineuse. Je vis un arbre au loin, et une silhouette à côté. Je m'approcha et vit mon frère torse nu, avec son chapeau orange et son collier de perle rouges, une cicatrice visible sur ses pectoraux parfaitement dessiné. Il me souriait doucement. Je m'approcha encore. Sans comprendre pourquoi, une forte tristesse m'avait envahi dès que je l'ai vu. Je me colla contre lui et il me pris dans ses bras. Nous restâmes quelques instants comme ça puis je brisa le silence religieux qui s'était installé entre nous.
- J'ai rêvé que tu étais mort...
Je rigola doucement. Il me regarda et me sourit tristement puis, petit à petit, disparu en papillons lumineux. Je le regarda sans comprendre, mais ma voix, elle, savait déjà.
- ACE !!!!!!
Je me réveilla en sursaut.
Raileygh : - Encore un cauchemar ?
- Oui... Mais t'inquiète pas, ça ira !!
Je me mets debout, plein d'énergie pour affronter la tête haute la dure journée d'entraînement qui arrive. Je m'adresse à la personne qui me fait face avec un grand sourire.
- On commence ?
*~*~*~*
Pdv Sabo :
J'étais sur une plage au bord de l'océan. Je voyait deux silhouettes au loin. Je couru vers elles dès que j'eus reconnu mon frère avec son chapeau de paille et sa veste rouge qui me faisais de grand signe en souriant.
- Luffy !!
Je vis mon frère de face qui continuait de me sourire, avec, à côté de lui, un peu en retrait, quelqu'un d'autre me tournant le dos. Je reconnu à son chapeau orange mon autre frère. Je me mis à pleurer en essayant de rattraper mes frères qui se rapprocher petit à petit.
- Ace !!
Je tendis le bras vers lui en disparaissant petit à petit.
- ACE !!!
Je me réveilla en sueur dans mon lit. Quelqu'un ouvre ma port subitement.
Carotte : - SABO !!! Ca va ?
- Oui, oui, ne t'inquiète pas ! Toujours mes cauchemars... Mais ça ira, ne t'en fais pas !
Elle me regarda avec un peu de pitié puis se repris.
Carotte : - Dans tous les cas, rendez-vous dans une demi-heure en salle de réunion ! et interdiction de trainer au lit !!
*~*~*~*
Hello les gens !! J'espère que vous allez bien ! Voici donc le premier chapitre de ce petit livre ! Ce sont des petits texte très courts. Il y avait une remise en contexte à la fin mais ça sera pas toujours le cas. L'idée m'es venue à cause de l'image en média. (Si vous êtes pas contents, c'est de sa faute 😋)
Les coms et les votes sont évidemment les bienvenus !
A+ !
~💚~ Roronoa D. Mira ~💜~
VOUS LISEZ
Rien qu'un rêve... [One Piece]
FanficLe principe de cette histoires : Les traumatismes des gens sous formes de rêves. Dans One Piece, j'ai de quoi faire XD Si vous voulez que je fasse des gens en particulier, demandez en commentaires ! /!\ Risque de spoil sur l'ensemble de la série On...