Law ⁛ Doflamingo ⁛ Rosi (Corazon)

2 1 0
                                    

Pdv Law :

Je me souviens. Je ne veux pas mais mes yeux de peuvent se fermer. Des cadavres blanc. De partout. Je les connaît presque tous. Tous les corps, éparpillés, disséminé de partout sur l'île. Je ne peux pas faire un pas sans buter contre un bras, une jambe, une tête. Et mes larmes coulent sans retenu. Écran noir. Un autre souvenir. [embauchage de Law par Doffy]

Flash. Prochain souvenir. Un coffre, une voix rassurante, une autre menaçante, puis 6 coups de fusil et puis du blanc. A croire que cette couleur me porte malheur.

Je me réveille en sursaut, en sueur, allongé à moitié sur mon bureau. À la surface, le soleil se lève à peine.

Bepo : - Cap'tain ! Cap'tain ! Vous allez bien ?


*~*~*~*


Pdv Doflamingo :

Je suis dans ma maison, à Marie Joa. Mon père, ma mère et mon frère me sourient gentiment. J'étais en train de parler à mon père d'un peut-être futur esclave.

- Du coup la prochaine fois, je pourrais avoir un homme-poisson ?

Je m'interrompt soudainement. Mon père aborde un sourire désolée. J'ai rarement été autant en colère. Puis je comprends. Ma mère est en train de disparaître. Je crie en réalisant la situation mais je suis le seul à réagir. J'essaye de la retenir mais elle disparaît dans mes doigts. Quand ma mère disparaît totalement, je me met à taper sur mon père de rage, sans m'arrêter de crier.

- C'est de ta faute !!! De ta faute !! Disparaît !! Disparaît aussi !!

Et à ma grande surprise, mon vœu fut exaucé. Mon père disparut de la même façon que ma mère plus tôt. Cette fois, Rosi réagit et se mit à crier et à pleurer, comme moi il y a quelques minutes. Au bout d'un moment, il se calme et se redresse. Il est devenu adulte et moi aussi. Autour de nous, juste du blanc et un gros coffre derrière mon frère. Je le regarde avec un mélange de dégoût et de désespoir.

- Tu étais comme lui finalement...

Je ne me souviens pas du reste. Juste de la sensation du pistolet qui saute dans ma main et ce goût amer que j'aurais dans la bouche toute ma vie.


*~*~*~*


Pdv Rosi (Corazon) : 

Je ne suis nul part. Je ne suis plus mais je ressens encore les flammes qui lèchent mes pieds. J'arrive presque à penser... Law, je l'ai laissé seul... Mon frère aussi. Je l'ai laissé seul. Tout seul. Tout seul... Mes pensées de perdent dans le vide. Les flammes. Les flammes et le vide dans ma poitrine, c'est tout ce qu'il me reste. 


*~*~*~*


Hello les gens !! J'ai pas terminé la partie de Law ^^' Peut-être que je le ferais quand j'aurais regardé Dressrosa... :D Bref, je vais reposter tous ce qui as du sens dans mes brouillons Wattpad, ça comprend ceci... Mais je pense pas continuer cette histoire, c'est juste pour montrer les quelques créations écrites qui sont sorties de mon crâne tordu... Bref, sur mon compte, aucunes histoires ne sera terminé (je préviendrais le jour béni où ça arrivera) mais vous pouvez reprendre le principe ou directement la fanfic mais demandez-moi avant please.... J'ai fini de tergiverser !!

 A + !! 


~💚~ Roronoa D. Mira ~💜~

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 30, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Rien qu'un rêve... [One Piece]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant