qu'il a pris au piège dans le cadre de sa propre illusion égoïste. Il est tout à fait juste que Kakashi soit un peu tombé amoureux de l'autre homme. C'est seulement ce qu'il mérite.
Iruka mérite mieux que lui. Mais ils obtiennent tous les deux ce qu'ils veulent tous les deux, et ils sont tous les deux heureux.
N'est-ce pas suffisant ?
Peut-être qu'il devrait rompre correctement avec Iruka. Arrêtez maintenant, pendant qu'il y réfléchit, car honnêtement Iruka mérite mieux que Kakashi, qui lui a menti pour se satisfaire, qui l'a utilisé pour soulager le stress. Ce n'est pas la faute d'Iruka si Kakashi est tombé sous le charme de l'ardeur sans espoir avec laquelle Iruka l'a comblé. N'importe qui l'aurait fait.
Mais Iruka ne veut pas n'importe qui. Il l'avait dit très clairement.
Il veut Kakashi.
Au prix de tout le reste.
Même s'il doit faire semblant de l'avoir.
Kakashi commence à se demander à quoi ressemblerait la vie s'il avait été honnête dès le début, engagé dans les choses avec un esprit ouvert et des intentions pures. Peut-être que les choses auraient pu évoluer plus naturellement. Peut-être serait-il tombé sous le charme de ces yeux bruns, l'amour et l'adoration abondants dont Iruka est capable tout seul. Peut être.
Il est inutile, cependant, de vivre dans ce qui aurait pu être et si.
Kakashi est ici, dans le présent, avec le gâchis qu'il a créé avec l'homme pour qui il est blessé.
La vie n'est pas juste.
Il secoue ses mains pour se débarrasser de la façon dont ses doigts tremblent, prépare le café de son petit ami et se met au travail pour le déjeuner. Il prépare une boîte à bento quand Iruka entre dans la cuisine, reniflant doucement, suivant la forte odeur de caféine fraîche. Kakashi lui tend une tasse fumante avec un sourire et se penche pour qu'Iruka puisse l'embrasser sur la joue en remerciement. Il recommence à couper des carottes pour les arranger en un cœur très orange qui va sur un lit de riz. Alors qu'il hachait, la voix d'Iruka traversa ses pensées.
"Tu ne me l'as pas demandé, ces derniers temps."
Kakashi lève les yeux et considère la vue d'Iruka. Ils parlent rarement de la raison pour laquelle ils sont ensemble, ou de la tromperie initiale de Kakashi, ou de la confrontation, la première fois qu'Iruka a pris la ressemblance d'un autre homme pour baiser avec Kakashi. Habituellement, cela passe sous silence, leur linge sale laissé au fond du lavage. C'est toujours là.
Peut-être devraient-ils s'en laver les mains.
"Je n'en ai pas envie, ces derniers temps."
Iruka penche la tête comme un oiseau curieux.
"Tu veux que je le fasse ?"
"Si tu veux. Ou vous pouvez rester comme ça. Les deux sont bons."
Il y a un léger halètement. Kakashi lève les yeux pour voir la panique interne de son petit ami éclabousser partout. Les mains d'Iruka tremblent violemment. Le café commence à déborder sur le bord de la tasse, et cela témoigne de la façon dont l'autre homme est secoué. Le café chaud doit faire mal mais Iruka est trop occupé par sa crise émotionnelle pour le remarquer.
Kakashi s'approche immédiatement et arrache la tasse des doigts d'Iruka.
Il lance un regard affectueux à l'autre homme, parce qu'Iruka est si immanquablement adorable quand il est énervé.
Kakashi veut le taquiner pour toujours.
"Iruka. Tu vas te donner un ulcère.
Les yeux bruns clignotèrent sous le choc. "Les deux?" Dit-il finalement, confirmant les soupçons de Kakashi. Il n'a pas oublié la façon dont il a prononcé le nom d'Iruka une fois, pendant les rapports sexuels, et la façon dont cela l'a presque défait. Il ne peut pas arrêter la façon dont un sourire fleurit sur ses lèvres quand Iruka l' obtient , que Kakashi pourrait en fait l'aimer pour lui-même et pas seulement pour qui il joue, et la façon dont cela le fait redevenir lui-même, le regard de l'homme qui lui tenait la main et avait un sourire juste pour que Kakashi insuffle un nouveau soulagement dans son cœur.
"À un moment donné, vous m'avez peut-être intimidé ou non pour que je développe des sentiments pour vous", admet-il, avant d'être plaqué à l'envers sur le sol.
Il rit alors qu'ils descendaient, Iruka les renversant et grimpant sur sa taille, et secouant la tête avec incrédulité.
Kakashi sourit à l'homme aux cheveux bruns et tend la main pour l'entraîner vers le bas et faire ses preuves dans un baiser.
Fin.