1 qui est tu

4 1 0
                                    

PDV Taehyung

Byun Taehyung c'est mon nom ! Je suis le frère jumeaux de Baekhyun, tous les deux on se ressemblent beaucoup. Enfin à quelque exception près...

Mon frère a déclaré ouvertement à mes parents qu'il était gay et cela ne les a pas vraiment déranger.

Mais moi je ne m'habiller pas comme un homme, non, mais plutôt comme une femme et en tous point. J'ai commencé à m'habiller en femmes car j'aime beaucoup ses vêtements et tous se qui est réservé à la gente féminine. Quand j'ai voulu faire se changement j'en ai parlé à Baekhyun. Il est mon confiande, je lui dit tous. Et il m'a soutenu, il m'a dit que c'était génial. On est donc aller acheter les vêtements ensemble. Mais la femme de la caisse a trouvé cela étrange et nous a pause des questions. Baekhyun lui a finalement dit que ces vêtements était pour moi. Depuis je m'habiller que dans cette boutique !

Mais quand je suis rentré mes parents non pas du tout apprécié. Ils m'ont insultes, je me sente mal, mon frère me défendait mais leur critiquer me faisait vraiment mal. Ils n'arrêtent pas de dire que c'était juste pour me différencie un peu de Baekhyun, que j'étais un incapable qui se déguise en fille pour attirer la simpatie des autres.

Je pense que c'est vrais je ne voulais plus êtres comparé à mon jumeaux tous ses ton frère a de meilleur note, il fait du sport lui, il est gentil compare à certains mon s'en doute énervé mais si je voulais me vêtir ainsi ce n'était que parce que je trouve sa beau.

Je suis passé entre les critiques de mes parents et de ma famille pour être qui je voulais. C'est à dire une bad girl ! Et oui je suis cette fille au lycée. Celle un peu au-dessus des règles, qui ose ouvrier sa bouche et celle qui se bat contre les personnes dit populaire qui s'amuser à frapper plus faible. Cela me dégoute au plus au point.

Je ne suis pas seul dans mon petit monde il y a avec moi Roseanne. C'est une fille magnifique, c'est elle qui me fait un peu bouger quand je veux rien faire à par rester toute la journée dans mon lit . Et c'est aussi ma seul véritable ami qui a d'ailleurs un gros crush sur suho ou Junmyeon.

Quand à moi je suis gay et amoureux en secret de Jeon jungkook, c'est un peu le fucking boy du lycée. Il est super muscle, fait partie de l'équipe de basket, à un tatouage qui prend presque tous son dos et surtout il est très grand. A non c'est juste moi qui suis trop petit. Je fait 1m 69 oui je sais j'étais presque au 1m 70. Et jungkook lui mesure environ 1m 86. Oui on a bien 17 centimes de différence. Quand je vous dit qu'il est grand. En plus il a ses magnifique cheveux noir légèrement long, il est trop sexy.

Bref le seul truc c'est que je cache mon amour pour jungkook à tous le monde même a mon frère. Je ne sais pas pourquoi mais sa me met mal à laisse de penser que mon frère sois au courant de cela pourtant je sais que mon frère est amoureux. Mais moi je n'arrive pas à lui dire que j'aime un homme. De plus c'est jungkook et baekhyun le connais enfin pas vraiment mais il lui a déjà parlé quoi.

Aujourd'hui c'est matche de basket, ce qui veut dire Jungkook transpirent et donc grave sexy. Du coup pour se samedi je me suis habillé d'une jupe violette claire taille haute et serre avec un collé rouler blanc car oui c'est l'hiver. Avec sa j'ai mis mes chaussette montent blanche, elle sont un peu transparente et pour finir j'ai mis mes bottine à talons blanche et mon fidèle manteau bleu. Mon petit Baekhyun est lui aussi bien habillé mais lui c'est parce que il y a sehun.

Tae ! Tu est prêt ?

Oui Hyung j'arrive !

Je met ma perruque et descende en bas, avec Baek ont sort de la maison direction le gymnase du lycée où à lieu le matche. J'ai tellement hâte.

On arrive assez rapidement et on retouve Rosé et Lisa la copine de Jungkook malheureusement. On s'asseoir et attend que les garçons se change.

L-Tes très bien habillé Tae !

M-Merci Lisa.

R-Sinon Tae toujours pas de beau gosse à capture ?

M-Non pas vraiment. Et toi sa avance avec suho ?

R-M'en parle pas j'ai l'impression de rame dans du sable.

B-T'en que ça ?

R-Oui, c'est plus dur que se que je pensais de sortir avec un mec comme lui.

L-Tu croix que j'ai fait comment avec Jungkookie oppa ? Rigole

J'arrête d'écouter leur conversation légèrement énervé. Je n'y peu rien si je l'aime et que se n'est pas réciproque. Du coup beaucoup de bruit je fait entandre, je vois l'équipe et je cris comme toute le monde pour les encourages. Le matche passe assez vite et on a gagner. Enfin plutôt notre équipe à gagner parce que nous on a rien fait en réalité.

On attend que les gens sorte de la salle pour sortir à notre toure. Car Lisa voulais absolument que l'on attende avec elle son petit ami et son équipe. Cela ne m'enchante pas vraiment car je sais que je vais les voirs s'embrasser devant moi.

Ils arrivent nous salut je regarde mon frère qui parle avec sehun au moin lui il a une touche. Je regarde du côté de Rosé qui elle rigole avec son frère et suho. Et moi comme un débile je ne parle à personne, je soupire d'ennuis. Je vais dire à mon frère que je rentre.

Mais avant que je ne puis le faire une main m'arrête, je suis surpris pas mon interlocuteur.

J-Tes qui ? C'est la première fois que je te vois.

M- je suis Byun Taehyung, la sur jumelles de Baekhyun. Je suis surpris que tu mes jamais vus.

J-Desole je ne voulais pas de blessé mais je m'en rappellerai si j'avais déjà vus une fille aussi belle que toi.

M-Je ne suis pas blessé et ne dit pas des chose comme ça alors que tu a une petite amie et qu'elle n'est pas loin se n'est pas respectueux.

J-Je ne fait que dire la vérité. Je m'en fiche si elle n'est pas contente. Si je t'avais connue avant d'accepter de sortir avec elle, je serait sorti avec toi.

M-Tu ne devrais pas dire des chose comme ça.

J-Pourquoi ? Ça te fait de l'effet ?

M- Je doit y aller j'ai des choses à faire. Bye !

Alors que j'allais partir il me retien encore une fois.

J-Je peu avoir ton numéro ?

M-Une prochaine fois

Je lui fait un clin d'il, préviens Baek et Rosie puis je rentre chez moi. Il faut que je me remet de ce surplus d'émotions que je vien d'avoir, un bon bain chaud me fera du bien !

💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜

Voilà le premier chapitre ça vous plais ? Désolé pour mes faute je vais les corriger un jour 😂

Sur ce a la prochaine pleins de bisous 😘

&

bad boy or bad girl (vkook)Where stories live. Discover now