PDV Taehyung
Je pleurait dans ma chambre car je savais que s'en était fini pour moi. Je n'irait jamais à cette fête. J'étais très triste de cela. Je voulais tellement voir Jungkook passer la soirée avec lui et puis la robe que j'avais acheté. Elle m'avait coûte hyper chère. Je suis vraiment dégouté à ce moment
.
C'est vers 20h que j'entends du bruit en bas dans le salon. Je reconnais la voix de jungkook, il avait l'air de demande à mon père ou j'étais. Mais il ne parler pas assez fort pour que je puis l'entendre. Qu'elle que minute plus tard j'entends des pas venir vers ma chambre, j'ai peur et si c'était encore mon père. Il va me frapper c'est sur.
J'entends toque et une voix m'appelle alors je réponds.
M-Jungkook !
J- Tae t'es la j'étais inquiet.
M- Mon père m'a emfermer, il ne veut pas que j'aille à la fête.
J- Ne t'inquiète pas je vais réglé cette histoire tous va venir avec moi à la fête.
M- Merci Jungkook.
J'entends Jungkook parle à mon père je devine qu'il lui demande les clés. J'entends plus de bassare avant que des pas revient vers moi. C'est kookie, ma port ce fait déverrouiller et kook apparu. Je lui saut dessus alors qu'il me prend la main et me tire.
J- Il faut ce dépêcher, il peu se réveiller n'importe quand.
M- Ta fait quoi?
J- Je les justes assommé.
Je suis Kookie jusqu'à sa voiture et on se dirige vers la fête. On arrive assez rapidement au lycée et mon frère arrive vers moi un grand sourir avant de la demander ce qu'il c'est passé, je lui raconte puis il me ré maquille un peu.
Je vais voir Kook qui me tente son bras alors je le prend et on rentre dans la salle. On prend la petit photo de couple puis on va se cherche à manger et à boire.
J- Tu est magnifique coeur.
M- Toi aussi avec ton petit costume noir et ta cravate vert. On est assortir sans le vouloir.
J- C'est vrais et je suis sur que dessous cette robe il y a de beau sous-vêtement.
Je rougie et lui tape l'epaule avant de l'entraîne dance avec moi. On dance ensemble sur les musique bien que kookie n'arrête pas de m'embrasser les cou et les épaules et bien sur le visage. Je commence alors doucement à être exite. Et c'est quand Jungkook colle sont bassin à mais fesse que je comprend pourquoi, il bande et pas qu'un peu.
Je me retourne vers lui avec un petit sourir et descend ma main sur son torse muscle jusqu'à la limite de son pantalon. Il rogne à mon oreille, ce qui me fait sourire.
M- Et si on aller chez toi ?
J- ça je ne dirai pas non !
Assez rapidement on est dans la voiture direction la maison de Jungkook. Arrive à celle ci, on ce dépêcher d'aller dans sa chambre en passant les ports. On est si exite à ce moment. Je retire la veste que mon homme, il n'en a plus besoin.
Je sens ses mains dans mon dos signe qu'il enlevé ma robe alors je retire les boutons de sa chemise et sa cravate.
Ma robe tombe au sol et jungkook me lance sur le lit. Il enlevé sont pantalons ainsi que sa chemise et c'est chaussure, chaussette.
J- T'es si sexy en body
Je rougie et il commence à embrasser mon corps au dessus du body. Il arrive jusqu'à mes cheville qu'il mordiller toute en retirent mes chaussures.
Une fois ça fait il remonte et embrasser les lèvres c'est un baisse plien d'envie et de passion, on a besoin de l'autre prêt de sois.
Il baisse mon body jusqu'à mon ventre. Il leche et morde mes tétons déjà dur se qui me fait fortement gémir puisque je suis très sensible. Il descend sa bouche jusqu'à mon nombril. Il me regarde et enleve mon body et le jette par terre. Il mord mes hanches puis vien embrasser mes cuisses me faisant beaucoup de bien l'une de c'est main prend mon sex et l'autre mon téton droit qu'il commence à martyrisé. Ça fait tellement de bien de des larmes coule de mes yeux et que mes yeux sont mis clos. Je regarde de membre imposent et bande de mon petit ami me fait encore plus d'effet.
M- K-kook prend moi !
Il sourir et crache dans sa main la dirigent vers mon entre vierge. Il la caresse et je ne pense pas que cela pouvait être si bon. Doucement il commence à rentre ses doigts en moi.
Je doit avouer que cela fait mal mais sa fait aussi tellement de bien de sentire celui que l'on aime nous faire cela. Il commence à bouge c'est doigts et je vois déjà les étoiles.
Il devient sens doute que je suis près avec la masse de gémissement assez féminine que je sorte. Car il enleve c'est doigts.
J- Coeur je suis cline et toi.
M- j-je le suis.
J-Je vais le faire sans préservatif d'accord ? Tu est prêt
Je secours la tête positivement. Je le vois crache dans sa main pour enduir sont engin puis il crache sur mon petit trou. Je le sent rentre en moi alors je m'accroche fortement à sont dos.
Il rentre entièrement et attend un peu avant de ce mettre à bouge me faisant voir les étoiles. Jungkook me regarde dans les yeux, ses cheveux dégouline de sueur et ses lèvres gonfle. Il est juste magnifique et désirable à ce moment.
Cet coup devient plus fort et irrégulier mes gémissement devient des crises. Une sensation étrange pris mon ba ventre signe que j'aille venir, le membre de kookie gossie aussi donc je savait qu'il aller venir aussi.
Quelque minutes plus tard je me vide avant kook qui vien un peu âpres moi. Il me fait encore quelques suçon avant de ce retire de moi et embrasse mes lèvres. Il se pose à côté de moi et me tire à lui. On était collé l'un contre l'autre.
J- Tu a être génial chérie.
M-Toi aussi kook, je t'aime
J-Et moi je t'aime encors plus.
On s'embrasser avant que mes yeux ce ferme lentement. Mes je ne pense pas avoir si mal le l'en demain.
💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜
Voilà le dernier cha2de cette fic😘
Alors comment vous l'avez trouvée ??
Je vous dit à bientôt et plien de bisous et de bonheur 😘❤️
YOU ARE READING
bad boy or bad girl (vkook)
Hayran KurguDeux jumeaux presque identiques, mais complètement différente au yeux des autres. Une vie parfaite pour l'un et horrible pour l'autre. Mais trouveront ils l'amour ? Tout en haut vous aurai des photos de la tenue de Taehyung. 10 chapitre Présence qu...