PDV Taehyung
Avec Baekhyun on est enfin à notre table. Je soupir de soulagement malgré les regards noir de pas mal de monde. Qu'ils soient jaloux mais qu'ils me laissent tranquille.
Je déteste être regarde sans arrêt. Mais je vais faire un effort pour Jungkook. Rosé ne manger pas avec nous aujourd'hui car elle reste avec Lisa qui ne m'aime plus du toute. Il faut comme même que je parle à ma meilleure amie, je vais l'invité pendant les vacances.
Jungkook arrive avec les garçons qui m'ont mal parlé hier ainsi que sehun, suho et Chanyeol. Génial il y a toute les personnes qui ne m'aime pas du tous.
Je mange sans rien dire et les saluts juste.
Jungkook vien à côté de moi et me prend le visage et embrasse mes lèvres faisant rougir mes joues.
M-K-kook pas devant les autres.
Jungkook sourire avant de nouveau m'embrasser, mais cette fois il le fit plus rigoureusement. Il met même sa langue dans ma bouche me faisant gémir. Il pause sa main chaud sur ma cuisse et la caressent.
Je réussi à me détaché de ses lèvres, je devais être rouge de gêne. En même temps qu'elle idée de me faire ça devant tout le monde.
M- K-kookie !
J- Je t'aime.
M- Moi aussi.
Je me reconcentre sur mon plats et mange avant d'entendre un raclement de gorge. Je me tourne vers le bruit, c'est mon frère. C'est vrais je ne lui est pas dit officiellement que nous étions en couple.
B- Tu n'a pas un truc à me dire ?
M-Je suis en couple avec Jungkook depuis ce matin.
Mon frère sourire avant de me prendre dans ses bras. Il me félicite.
B-Depuis le temps que tu le voulais. Tu doit être content.
M-Oui.
Je me remets à manger. Je sans des regards suspet et d'autre assez méchant, je sais qui son c'est regarde assez méchant. Je commence à me sentir vraiment très mal. Gêne je frotte mes cuisses entre elle et je me rendent compte que la main de Jungkook était toujours sur ma cuisses.
Mon petit copain remonte sa main un peu trop près de mon intimité alors je la repouce. Je l'ai peu être fait un peu trop brusquement car il me regarde tristement.
Je me lève, je l'est blessé je suis sur. Je le regarde, il prend ma main pour me faire me ressoire.
M-Je suis désolé !
Il me prend dans c'est bras j'ai tellement peu qui découvre la vérité alors je me met à pleurer. Jungkook ne doit pas vraiment comprendre ce qu'il se passe.
J-Tae bébé, arrête de pleurer, je suis désolé j'ai été trop entrepenent. Aller ne pleure plus.
M-Je vais te blessé Jungkook, mais je ne le veux pas.
Je commence à faire une crise de panique. C'est mon frère qui m'aide, il sorte la ventoline pour m'aide à respire. Puis il me passe une serviette humide et essayer de me calmer avec des mots doux, ce que Jungkook fait aussi en me portant dans ses bras.
Je sans de l'aire froid sur moi signe que l'on m'avait mis dehors. J'essaie de respirer plus doucement. Un peu plus tard j'arrive à me calmer. Je rouvre les yeux que j'avais ferme et vois Jungkook vraiment très inquiet, son visage est panique.
M-Désolé de t'inquièter.
J-Tu va mieu ? Je me sens si coupable tous ça c'est de ma faut. Je suis désolé pardonne moi mon ange.
M-C'est pas ta faut. Jungkook il faut que je te dise quelque choses.
J-Tu a cas venir chez moi se soir, d'accord.
J'oche la tête. J'allais lui dire, oui je doit le faire. Lui dire que je suis un homme avant qu'il ne sois trop attaché à moi et que cela lui face trop mal de connetre la vérité.
Jungkook décide avec mon frère de m'envoyer directement l'infirmerie pour être sûr que je sois complètement remis. Je doit bien avous que je n'est pas envie d'aller la bas. Il y a toujours des choses qui m'arrive quand j'y vais. La dernière foix, je me suis retrouvé dans le même lit qu'un mec qui était super bizarre avec seulement un caleçon car il n'y avait plus de lit dans la salle.
Finalement j'arrive dans l'infirmerie. On pause sur un lit puis Baekhyun va chercher l'infirmière. Jungkook m'embrasse avant de me dire que tous va bien se passer.
L'infirmière arrive et les garçons reparte en cours. Il est maintenant 17h quand j'entends la port j'ouvrire. Je pense que c'était Jungkook mais non c'était Namjoon et Yuygeom.
N-Tu ne vas jamais lui dire un ?
M-De quoi tu parle ?
Y-Du fait que tu sois en réalité un mec et non une nana comme il le pense réellement.
M-Je veux lui dire mais j'ai peur.
D'un coup on entend un gros bruit. Je vois Jungkook avec des gros yeux, je devine rapidement qu'il a entendu notre conversation.
Il va me quitter j'en suis sur. J'ai si peu, je vois la colère prendre place sur son visage. J'ai tous perdu avec mes connerie.
J-Tes un homme ?
M- J-je J-jungk-kook laisse moi t- t'expliquer.
J- Fait donc !
Il avait crier me faisant sursaute. Je me met à trembler comme une feuille. Je doit lui expliquer. Je me met à pleurer, mes je sais qu' il ne va pas me prendre dans ces bras.
M-Je voulais te le dire se soir pour pas de blesse. Je ne le fait pas pour me moque de toi je t'aime et... Et j'aime les vêtements de fille S-c'est pour ça... Ça que je suis h-habillé comme ça !
J-Donc tu mente à toute le monde ?
M-J'avais peur que tu me quitte !
Je pleure encore plus je le sais bien que mon frère ne viendra pas me sauve cette foix. Je m'en veut je n'aurait pas du dire oui pour sortir avec lui, je le savais !
J- Je veut de déteste, t'en vouloir pour m'avoir mentie....
Mais pleurer redouble, je ne fait que m'excuser en me plient en deux. Mon corps tremble, j'ai si mal au cur.
J- Mais je t'aime toujours, je n'arrive pas à t'en vouloir.
Jungkook se rapproche de moi et me prend dans ces bras et me caresse le dos avec douceur. Il soulève doucement ma jupe comme pour vérifier mes dit et m'embrasse la tête.
J-Aller vien on va aller chez moi. Calme toi cur.
M-Tu ne m'en veux pas ?
J-Si mais je ne peu pas te déteste, et puis ce sont tes préférance.
Il me prend par la taille et prend nos affaires avant de me faire avancer vers la sortie. Il ne m'avait pas quitté j'étais assez heureux.
💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜
Voilà 2 ème chapitre du jour 😘😊
J'espère que vous aller bien et que ce chapitre vous a plus ! 😊
Sur ce bonne journée plein de bisous 😘❤
YOU ARE READING
bad boy or bad girl (vkook)
FanficDeux jumeaux presque identiques, mais complètement différente au yeux des autres. Une vie parfaite pour l'un et horrible pour l'autre. Mais trouveront ils l'amour ? Tout en haut vous aurai des photos de la tenue de Taehyung. 10 chapitre Présence qu...