PDV Taehyung
Quand on arrive au lycée tous les regards sont une nouvelle fois braque sur nous. Même encore plus,car tout le monde peu voire que je porte l'un des chemises préférés de jungkook, en plus de cela il a ça main sur ma hanche et j'ai des suçon dans le coup. De quoi laisse pensé que moi et kookie nous avons eu une nuit assez toride alors que pas du tous en réalité. Bon d'accord il y a eu des moments d'égarement, mais c'est normal on est un couple on ce désire seulement parlent.
C'est sous cette ambiance peussente que l'on arrive à ma classe. Baekhyun est la avec son petit ami. Ils ce dirigent toute les deux vers nous sur je suppose la demande de Baek.
B-Alors c'était bien cettz nuit ?
M- on a rien fait de sexuel Baek Hyung.
B- Mais oui vos comportent ne me dise pas la même chose. Alors Jungkook tu connais la vérité maintenant. Tu ne lui en veux pas.
J- J'ai été en colère quand je l'ai appris mais maintenant ça ne me dérange pas je l'aime même plus qu'avant.
S- Sérieux ?! Moi je lui aurait fait la gueule pendant un moment !
B- Toi t'es un gamin, Jungkook un adulte ne te compare pas à lui.
S- Entre temps ces le gamin qui te fait voir les étoiles tu les jours en te prendent par tous.
Je doit être rouge comme une tomate. Il y a des chose que l'on ne veut pas savoir sur son frère cela en fait partie. Et Baekhyun lui il est tout rouge et se met à frapper Sehun le pauvre. Mon frère est un violent il va souvent ce faire martyrisé. Mais d'un coup mon frère se retrouve épingle au mur. Mon dieu pas dans les couloir s'il vous plais !
Je regarde Kook qui sourire il me regarde puis m'embrasser avant que la sonnerie n'arrive à nos oreilles et que mon homme doit partir loin de moi.
Les cours ce passe bien j'ai une heure de perme alors je me promène un peu en attendant Jungkook. Quand une force inconnue me pousse par terre.
Quand je lève les yeux je me rende comptes que c'est un type nome kai bizarre pour un coréen comme même.
M- Pourquoi tu m'a poussé ?
K- ta fait du mal à ma cousine Lisa alors tu va le regretter.
Je ne compris le sens de ses mots que lorsque qu'il me plaqua au sol et tenais mes mains au dessus de ma tête. Mon corps tremble, et il passe sa main sur ma cuisses et met sa tête dans mon cou. J'essaye de me dégager mais il est plus fort.
J'entends le bruit du appareil photo et vois que Lisa vien de me prendre en photo. Non ! Elle va la montre à kookie et il va me quitte alors que je n'est rien fait.
J'entends au loin tu voix crie alors je crie à l'aide. Rapidement Kai et Lisa ce barre me laisse seul. Je regarde la personne qui m'a aidé et remarquer que c'est Suho.
Il n'est pas si méchant que ça en réalité.
M- Merci de m'avoir aidé.
S- Tu foute quoi avec ce type ?
M- Je... Il m'a dit qui aller me faire payé pour Lisa et... Il m'a fait ça et... Et Lisa a pris en photo. Jungkook il va me q-quitte.
Je mz met à pleure et Suho me prend dans ses bras pour me réconforter enfin je pense avant de me dire qu'il va expliquer à jungkook la situation.
M- Finalement je veux bien que tu sorte avec Rosé.
S- Je n'est pas attendu tu consentement tu sais.
M- J'avais devine.
L'heure fin assez rapidement et suho était resté avec moi tous le longue il avait envoyé un SMS à jungkook lui expliquant la photo. Et à dit qu'il reste avec moi au cas où.
Quand Jungkook arriva, il me prit dans ces bras me cerent fort.
J- Ils ne t'on pas fait de mal ?
M- Non ça va.
Il m'embrasse et remercie Suho avant que l'on ne prenne la route vers chez moi arrive je stress. Ba oui mes parents ne m'aime pas beaucoup et je leur dit un peu comme ça que je sort avec kook et que j'étais chez lui hier.
J'ouvre la porte et rentre jungkook à ma suite. Et mon père arrive directement, il me même un clauque.
P- Ou était tu hier salope.!
J- Il était chez moi monsieur, on avait un devoir à faire alors...
P- Ouai un devoir ! Baisse plutôt ! Alors tu lui a donné combien pour la nuit.
J- Je n'est pas à payé puisque Taehyung est mon petit ami.
P- Il ne manque plus que ça.
Mon père rigole avant de partir dans ça chambre en claquent la porte me faisant sursaute. Je remercie kook et se fait des bisous avant de ce dire à demain pour le bal de fin d'année.
Le lendemain quand je me réveille je fait la totale douche, rasage, crème.... Puis je mis ma belle robe verte sapin et noir. Avec un body blanc et bleu en dessous. Je re vêtire ensuite mes chaussures verte et me fait une coiffure cool mais simple. Une fois tout cela fait en plus du maquillage il est 18 h.
Mon frère est chez son petit copain entrain de ce préparer et ma dit qu'il viendrait me chercher vers 19h30.
J'attends alors le moment qui va bientôt arriver mes quand je descend mon père était là un sourir méchant au visage.
P- Tu n'ira pas à cette fête.
Après quoi il ce rapporche de moi et me tord le bras avant de me mettre dans ma chambe. Il verrouille ma fenêtre à clé puis sort de ma chambre m'enferment à l'intérieur je lui hurle de me laissé sortir.
P- quoi tu croix que tu va aller rejoindre ton petit copain tu rêve. Je vien même de lui envoyer le message suivant'' je me suis bien moque de toi, mais maintenant je m' en suis lasse. Je ne compte pas venir être ton partenaire à cette fête ridicule ''
M- Non !
Mon père rigole alors que moi je pleure. Voilà encore une foi toute est de ma faute Jungkook va vraiment finir par me quitter...
💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜
Voilà on est bientôt au dernier chapitre. 😊
Dit moi vous avez atte ? 😊
Je vous fait plien de bisous et à demain pour la suite 😘❤️
YOU ARE READING
bad boy or bad girl (vkook)
Fiksi PenggemarDeux jumeaux presque identiques, mais complètement différente au yeux des autres. Une vie parfaite pour l'un et horrible pour l'autre. Mais trouveront ils l'amour ? Tout en haut vous aurai des photos de la tenue de Taehyung. 10 chapitre Présence qu...