8 je croix que vais céder

1 1 0
                                    

PDV Taehyung

On était arrivé chez lui, on n'avait pas beaucoup parler. Une fois la bas, il me prend par les hanches et m'emmène dans ça chambre.

Il ce pause sur son lit puis tire mes hanches avec fort me faisant s'assoire sur ses genoux. Nos intimité sont presque collé, un faux mouvement et nos érections ferait rencontre ensemble.

Il commence à embrasser mon coups et passe ses mains sous mes cuisses, celle ci passe près de mes fesse me faisant gémir. J'étais sans aucun doute rouge de gêne.

M-K-kook !

J-Calme toi mon ange, je ne vais pas te prendre. Enfin pas aujourd'hui.

Il ce reculer de moi et me sourir je bande et je le sais, Jungkook aussi car je le sens légèrement dur contre moi.

Il se laisse tomber en arrière tous en me tenant contre lui. J'aime sa sentire ses muscle sous mon corps et ses mains qui caresse mes cuisses. Il est si tendre avec moi. Je me relève un peu sur lui avant de retirer ma perruque.

J- Tae que fait tu ?

M-Je vais enlever ma perruque, je la met pour ne pas que l'on me juge ou que l'on découvre que je suis en réalité un homme.

J-Je veut te voir !

Je regarde Jungkook et vois son regard curieux alors je l'enlever complètement. Ses yeux sont écarquillé. Je ne sais pas si je doit être content ou la remettre immédiatement tellement je suis moche sans elle. Je détourné les yeux et pose la perruque à côté de nos corps allongé l'un sur l'autre.

Jungkook passe sa main sur mon visage caressent ma joue, mes lèvres, mes yeux pour finalement finir dans mes cheveux gris froid. Je soupir de bien être et me couche complètement sur lui, placent ma tête sur son perctorale gauche. Je pouvais entendre son cur battre très vite et ça eu le dont de me rassurer.

J-Tu est tellement mieux sans perruque ange.

M-Tu le pense vraiment ou c'est pour me faire plaisir ?

J-Je le pense vraiment.

Je sourire, je l'aime tellement j'espère que cela dura toujours. D'un coup je réalise que je n'est pas de vêtements pour dormir chez lui ni pour aller en cours demain. Je relève la tête un peu panique et il le comprend assez vite car il me caresse le bas du dos. J'aime quand il fait ça, cela me calme directement et me donne des frissons.

J-Il ce passe quoi ?

M- Je n'est pas de vêtements et mes parents vont me détruit quand je vais rentrer.

J- Je vais te donne mes vêtements ne t'inquiète pas et pour tes parents je leur expliqué demain si tu veux.

M-Vraiment tu ferais ça pour moi ?!

J-Bien sur mon chaton, aller et si on ce lève commende une pizza ?

M-Non je veux rester contre toi !

Jungkook rigole avant de se redressé et moi avec lui. Il ce met debout tous en me gardant collé à lui. Un de ses mains passe sous mes fesse et les agripe pour pas que je tombe. Mais ce geste eu le dont de me faire gémir de plaisir.

Mon fessier est super sensible, tous comme mon coups et mes cuisses mais ça c'est trop gênant pour le dire à mon merveilleux petit copain.

Je cal ma tête dans son coups. Il me caresse doucement les fesses alors que je l'entend tap le numéro de la pizzaria. Je le sens ensuite parle au vendeur lui passent notre commande. J'espère qui a pris une chorizo car c'est ma préférée.

Les yeux ce faisait lourd mes je lute comme même. Ça ne ce fait pas de dormir alors que l'on est invité chez un personne.

Je sens des lèvres m'embrasser me réveillent. Alors je me suis vraiment endormi dans ces bras finalement. Il me sourire doucement et je remarque aussi que je n'est plus ma même tenu. Je ne porte plus qu'un haut simple blanc. Et mes bas on disparu. Je comprend rapidement que kook ma changer et qu'il c'est changer également car il ne port plus qu'un bas de jogging. Il est tellement sexy comme ça, j'ai envie de le manger.

J- Les pizza sont arrivés tu vien.

M- Oui.

On ce dirige vers la salle à mange. Cette fois si je ne suis pas dans ses bras mais je marche avec mes deux petite jambe pas très muscles.

Je vous sur la table une chorizo alors je saute sur Jungkook pour l'émbrasse. Putain il prend les mêmes pizza que moi il est parfait.

J- Que me vaut ce baisse ?

M- Ta pris mes pizza préféré tes trop fort.

Il rigole un peu et passe ça main dans mes cheveux.

On fini rapidement de manger et on va ce couche car il est déjà 23h. Dans le lit Jungkook ce met derrière moi et me prend pas les hanches en position cuillère. Le sentire contre moi me rende très heureux. Il me fait des bisous dans le coups me berecent. Je m'endorme très rapidement

Ce matin je me lève mon homme colle à moi. Je décide de le réveiller pour que l'on puis aller prendre une douche.

Mes ma tentative pour le réveillé ne lui plait pas car il attrappe une nouvelle fois mes hanches et me met sur lui puis m'embrasser. Avant de nous lever tous les deux et de se diriger vers sont armoire.

J- Tu veux quoi mon coeur ?

M- Une de tes chemises.

Il sourire et en sorte une avec une ceinture. De sont côté il prend un haut noir et un pantalons bleu. Une tenue simple quoi.

Quand on arrive dans la douche on se déshabiller moi assez gêne. C'est la première fois que je suis nus devant un homme autre que mon frère.

Pendant toute la douche Jungkook n'a pas arrêté de me touche le corps. Après nous nous sommes habillées nous avons manger puis on c'est brosse les dents. Je n'est pas oublier de remettre ma perruque avant de sortir. On se dirige vers la voiture de Kookie avec nos affaires de cours aujourd'hui ce le dernier jour de cour avant les vacances de Noël et le bal lui est demain.

💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜

Le premier chapitre du jour est la 😊

Alors toujours heureux de cette histoire ? 😊

Je vous fait plien de bisous ❤😘

bad boy or bad girl (vkook)Where stories live. Discover now