The Horror House of Joel"

145 6 4
                                    

Il était une fois un homme nommé Joël qui vivait dans une petite ville tranquille. Joël était un écrivain talentueux, mais il était également connu pour être un peu excentrique. Il avait des habitudes étranges et passait souvent des nuits entières à écrire dans sa vieille maison isolée.

Un soir, alors qu'il écrivait, Joël entendit un bruit étrange venant de l'étage supérieur. Il pensa que c'était juste le vent, mais il était tout de même un peu effrayé. Cependant, il continua à écrire en essayant d'ignorer le bruit. Plus tard dans la nuit, Joël entendit à nouveau le bruit, mais cette fois, c'était plus fort. Il avait l'impression que quelqu'un ou quelque chose marchait dans sa maison.

Il décida de vérifier s'il y avait quelqu'un d'autre dans la maison. Il se leva et monta lentement les escaliers en faisant le moins de bruit possible. Quand il arriva à l'étage supérieur, il vit une silhouette sombre se diriger vers lui. Joël se figea, paralysé par la peur. La silhouette se rapprocha et il réalisa avec horreur qu'elle n'était pas humaine.

Le monstre ressemblait à une créature tout droit sortie d'un cauchemar. Il avait une peau sombre et écailleuse, des griffes tranchantes et des yeux brillants comme des rubis. Joël tenta de fuir, mais il était trop tard. Le monstre le rattrapa et le saisit violemment. Joël hurla de terreur alors que la créature le traînait vers sa mort imminente.

Le lendemain matin, les voisins de Joël découvrirent son corps mutilé dans sa maison. La police enquêta sur l'affaire, mais personne ne trouva d'explication rationnelle à cette horreur indicible. Les habitants de la ville commencèrent alors à raconter des histoires effrayantes sur la maison isolée de Joël, affirmant qu'elle était hantée par une créature maléfique.

Depuis lors, les gens évitent la maison de Joël, persuadés qu'elle est maudite et habitée par une créature surnaturelle. Et la nuit, lorsque le vent souffle fort, certains prétendent encore entendre les hurlements de Joël qui hantent les rues de la petite ville tranquille.

Horror homeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant