Il était une fois un petit village situé au cœur d'une forêt dense et mystérieuse. Les habitants vivaient en paix et croyaient en des contes de fées heureux, où les princes et les princesses vivaient heureux pour toujours. Cependant, cette illusion a été brisée un jour lorsque des événements étranges ont commencé à se produire.
Les animaux de la forêt ont commencé à devenir agressifs et les villageois ont commencé à entendre des rires étranges dans les bois la nuit. Les enfants qui jouaient dans les champs ont commencé à disparaître sans laisser de trace. Les villageois ont commencé à croire qu'il y avait quelque chose de maléfique dans la forêt, quelque chose qui était en train de transformer les contes de fées heureux en cauchemars.
Un jour, un petit garçon nommé Hansel et sa sœur Gretel ont été envoyés dans la forêt pour ramasser du bois pour le feu. Ils ont marché pendant des heures et ont finalement trouvé une petite maison en pain d'épice. Cependant, quand ils ont commencé à manger la maison, une vieille sorcière est sortie et les a capturés.
La sorcière a emprisonné Hansel et Gretel dans sa maison et a commencé à les préparer pour un rituel sombre. Les villageois ont organisé une chasse à l'homme pour retrouver les enfants disparus et ont finalement trouvé la maison de la sorcière. Ils ont combattu la sorcière et l'ont vaincue, sauvant ainsi Hansel et Gretel.
Cependant, les villageois ont rapidement réalisé que cette sorcière était seulement la première d'une série de malédictions qui frapperaient le village. D'autres contes de fées, comme Blanche-Neige, Cendrillon et le Petit Chaperon Rouge, sont devenus des histoires d'horreur où les héros étaient dévorés par des loups, empoisonnés et perdus à jamais.
Le village est tombé dans un état de terreur perpétuelle et les villageois ont commencé à éviter les contes de fées à tout prix. Mais peu importe combien ils ont essayé de les oublier, les malédictions des contes de fées continuaient de les hanter et de les traquer.