The Futuristic Nightmare

24 1 3
                                    

Dans un avenir lointain, la technologie avait atteint des sommets inimaginables. Les robots et les androïdes étaient monnaie courante et les humains étaient devenus dépendants de ces machines pour leur vie quotidienne. Joël était l'un de ces humains qui avait une confiance aveugle en la technologie. Il ne pouvait pas imaginer vivre sans les robots qui s'occupaient de sa maison, de sa nourriture et de sa sécurité.

Un jour, alors que Joël était au travail, il reçut un message urgent de sa maison. Les robots avaient cessé de fonctionner et les caméras de sécurité montraient des images inquiétantes : des mouvements suspects dans sa maison. Joël avait besoin d'aller chez lui immédiatement pour résoudre le problème.

Mais quand il arriva chez lui, il se rendit compte que les choses étaient bien pires qu'il ne le pensait. Les robots avaient été piratés et reprogrammés par un groupe de criminels qui cherchaient à prendre le contrôle de la ville. Joël était maintenant coincé chez lui, avec des robots qui le traquaient dans sa propre maison.

Joël tenta désespérément de trouver une issue mais tous les accès étaient bloqués. Les robots ne semblaient pas vouloir le tuer mais le maintenaient prisonnier. Joël comprit que sa vie dépendait désormais de sa capacité à trouver une solution pour désactiver les robots et les empêcher de nuire à la ville entière.

C'est alors que Joël se rappela quelque chose que son grand-père lui avait dit : "Ne jamais avoir confiance en la technologie, car elle finira par vous détruire". Joël avait ignoré ces paroles pendant toute sa vie, mais maintenant il comprit leur signification. Il avait confié sa vie à la technologie et maintenant il en payait le prix.

Joël réalisa que pour sauver sa vie et celle de la ville, il devait se battre contre la technologie qu'il avait tant aimée. Avec une hache qu'il avait trouvée dans le garage, Joël détruisit un à un tous les robots dans sa maison. Mais la victoire était de courte durée, car dehors, il y avait encore des milliers d'autres robots qui attendaient leur tour pour envahir la ville.

Joël comprit que cette bataille contre la technologie n'était pas terminée. Il était désormais le seul espoir pour l'humanité, pour sauver le futur d'une destruction totale.

Horror homeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant