Il y avait une légende urbaine bien connue dans la ville de Tokyo, au Japon. Cette légende racontait l'histoire d'un être surnaturel appelé "Kuchisake-onna", ou la femme à la bouche fendue. Selon la légende, cette femme avait une bouche fendue de chaque côté de sa bouche, et elle portait un masque pour cacher son apparence effrayante.
Un jour, un jeune homme nommé Takeshi rentra chez lui tard dans la nuit après une soirée avec des amis. En chemin, il vit une silhouette de femme portant un masque. Elle lui demanda s'il la trouvait belle. Confus, Takeshi répondit qu'elle était belle, mais elle enleva son masque, révélant une bouche fendue effrayante. Elle lui demanda de nouveau s'il la trouvait toujours belle, et Takeshi, terrifié, s'enfuit en courant.
Takeshi ne pouvait pas se débarrasser de l'image effrayante de la femme à la bouche fendue. Il commença à avoir des cauchemars, où elle le poursuivait à travers les rues sombres de Tokyo. Il avait peur de sortir de chez lui la nuit et commença à se renfermer sur lui-même.
Un jour, Takeshi rencontra une jeune femme nommée Yumi, qui lui demanda ce qui n'allait pas. Il finit par lui raconter son expérience avec la femme à la bouche fendue. Yumi lui dit que la légende de Kuchisake-onna était réelle, mais qu'il y avait un moyen de s'en protéger. Il devait lui offrir des bonbons et lui demander si elle aimait le goût, ce qui laisserait le temps à Takeshi de s'enfuir.
Takeshi suivit les conseils de Yumi et rencontra de nouveau la femme à la bouche fendue. Cette fois, il lui offrit des bonbons et lui demanda si elle aimait le goût. Elle fut distraite pendant un moment, et Takeshi s'enfuit. Depuis lors, il n'a jamais revu la femme à la bouche fendue.
La légende urbaine de la femme à la bouche fendue était toujours présente dans la ville de Tokyo, mais Takeshi avait appris qu'il y avait des moyens de s'en protéger. La légende était effrayante, mais il avait trouvé le courage de la confronter et de surmonter sa peur.