La présence sur la Route 666

17 1 0
                                    

La Route 666 était réputée pour être l'une des routes les plus hantées des États-Unis. Elle était connue pour être le lieu de nombreux accidents de voiture inexplicables et de disparitions mystérieuses. Les gens évitaient généralement cette route, sauf les plus courageux ou les plus téméraires.

Joël était un aventurier passionné qui aimait les défis. Il avait entendu parler de la Route 666 et avait décidé de la parcourir lors de son prochain voyage. Il avait préparé son équipement et était prêt à partir. Il avait entendu toutes sortes d'histoires effrayantes, mais il n'avait pas peur. Il avait déjà vécu des situations périlleuses et avait confiance en lui.

Le voyage avait commencé sans incident, mais après quelques heures de conduite, Joël a commencé à ressentir une présence étrange. Il avait l'impression que quelque chose le suivait, quelque chose qui ne pouvait être vu. Il a essayé de se convaincre que c'était son imagination, mais il savait que quelque chose n'allait pas.

Au fur et à mesure que la nuit tombait, Joël a commencé à entendre des bruits étranges autour de sa voiture. Des grincements, des chuchotements, des rires étranges. Il avait allumé les phares et regardé autour de lui, mais il ne voyait rien. Il a commencé à se sentir de plus en plus nerveux et effrayé.

Soudain, il a vu une silhouette étrange sur la route. Il a freiné brusquement et a allumé ses phares. C'était une femme en robe blanche qui marchait seule le long de la route. Elle semblait désorientée et confuse. Joël a arrêté la voiture pour l'aider, mais quand il est sorti de la voiture, elle avait disparu. Il n'y avait aucun signe de la femme en robe blanche.

Joël a commencé à paniquer. Il avait l'impression que quelque chose de surnaturel se passait. Il a rapidement repris la route, essayant de quitter la zone le plus rapidement possible. Mais quelque chose d'étrange continuait de se produire. Sa voiture semblait prendre vie propre, accélérant et ralentissant sans qu'il touche aux pédales. Des ombres étranges se reflétaient dans ses rétroviseurs.

Enfin, il est sorti de la Route 666, mais il avait été profondément marqué par cette expérience. Il n'était plus le même homme qu'avant. Il avait été confronté à quelque chose d'horriblement effrayant et avait survécu, mais il savait maintenant qu'il y avait des forces surnaturelles bien réelles dans ce monde.


*si vous voulez d autres histoires comme ça n hésiter pas à me le dire😁*

Horror homeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant