Chapitre 2 : Les élèves

5.2K 9 0
                                    

Je regarde Margot depuis des heure on est enssemble depuis longtemps et je l'ai enfin invité chez moi et c'est bizzare on est pas bien toit les deux. On commence à parler de quelque chose qui n'ai pas dans nos habitude : le sex. On en parlait pas souvent et ça mettais une petite gêne entre nous. Soudain elle me dis un câlin. Je bandais je ne pouvais pas m'en empêcher. Avec une audace qui m’a surpris, elle a posé sa main sur la bosse de mon pantalon. Je l’ai laissée me déboutonner. Elle en a extrait ma queue impatiente, bandée à en faire mal, et a commencé à sucer. « C’est bon. Ça faisait tellement longtemps… Ça te plaît ? », m’a-t-elle demandé. Si ça me plaisait ? Quelle question ! Je voulais immortaliser ce moment, et je l’ai prise en photo avec mon téléphone. Elle s’en est aperçue, ne s’en est pas offusquée et m’a juste glissé, sans arrêter de s’affairer sur ma queue : « Cochon… » Elle faisait tourner sa langue sur mon gland, léchait la hampe de bas en haut, malaxait mes couilles… «  Vien Ivan passons dans ton lit… » Nous nous sommes glissés entre les draps. Elle a repris sa fellation. Moi, j’ai repris une photo.

J’ai senti que ma jouissance était imminente. Je lui ai dit. Elle m’a demandé : « Tu veux que j’avale ? » J’ai hoché la tête. Elle a accéléré le rythme, j’ai lâché mon téléphone. J’ai joui à longs traits dans sa bouche. J’ai cru m’évanouir. Quand j’ai ouvert à nouveau les yeux, elle se léchait les doigts. « Mmm, délicieux !« , disait-elle. Comme je ne voulais pas la laisser en plan, je lui ai proposé de la lécher. Pour toute réponse, elle s’est mise à genoux sur le lit et a relevé sa robe. J’avais ses gros seins sous mes yeux, et je me suis empressé de les caresser, de les pincer et les tordre… Elle gémissait. Quand j’ai aventuré ma main plus bas, je me suis aperçu qu’elle mouillait énormément.

Elle est venue s’agenouiller au-dessus de mon visage et m’a donné sa chatte à lécher. J’ai commencé par la laper, puis j’ai enfoncé ma langue tout entière dans sa petite chatte mouillée. Elle coulait dans ma bouche. Je crois qu’elle a joui une première fois comme ça. Puis, j’ai joué avec mes doigts, glissant le pouce dans sa chatte tandis que mon index effleurait son anus. Je la sentais très réceptive de ce côté-là, alors je lui ai demandé si elle voulait un doigt dans le cul. Elle m’a juste dit : « Vas-y » Mouillant mon index de salive, je me suis mis à lui vriller le derrière.

Comme je la sentais s’ouvrir de plus en plus, j’ai remis le doigt odorant dans ma bouche pour le sucer à nouveau, ainsi qu’un autre… Mes deux doigts lui dilataient l’anus, lentement mais sûrement. Je me suis mis à rebander très dur, très vite. Elle se tendait, creusait les reins, de telle façon que j’ai compris ce qu’elle voulait. Elle s’est penchée vers la table de nuit pour prendre un préservatif (innocente mais prévoyante) et, à grand renfort de salive, elle a fait pénétrer ma queue dans son trou du cul. Elle se cambrait sur moi en murmurant : « Encule-moi, encore… Oh c’est la première fois que je fais ça… Comment j’ai pu passer à côté si longtemps ? Je suis ta petite salope… » Je l’ai enculée lentement, profondément, concentré sur mon gland qui sondait ses profondeurs, pendant que ses doigts caressaient sa chatte. Comme c’était bon de lui ramoner les fesses !

Au bout de quelques longues minutes, je me suis retiré pour enlever la capote et jouir sur mon ventre. Elle s’est caressé le clito jusqu’à l’orgasme et a léché le sperme sur ma peau. Quel délice !

Que nous cache les professeurs ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant