Chapitre 3

16 2 0
                                    


 Rebecca ne pouvait s'empêcher de fixer cet homme. Monsieur Anderson ferma la porte de la salle et se dirigea derrière la personne ligotée. Il enleva soudainement le sac et Rebecca put voir que la bouche de l'homme était maintenue close par du ruban adhésif et que son visage était parsemé de traces de coups.

- Tu dois sûrement te demander de qui il s'agit. Dit Anderson, brisant ainsi le silence glacial. Cet individu est un traître, il a fourni des informations sur Johnson Corporation à la police. Heureusement que nous sommes préparés à ce genre de situations, nous avons pu montrer que ses soi-disant preuves n'étaient que de la diffamation.

Il adressa un regard narquois à l'homme et se rapprocha de Rebecca qui était encore sous le choc. Il lui mit un objet dans les mains, celui-ci était lourd et froid. La candidate ne sembla pas réaliser ce qu'il venait de se passer.

L'examinateur se recula à nouveau.

- Ici, nous avons un code très précis concernant les traîtres.

Rebecca commença à comprendre la situation dans laquelle elle se trouvait en réalisant que dans sa main se trouvait un revolver. Au fur et à mesure que ses yeux s'écarquillaient sous la terreur, le sourire de Monsieur Anderson s'agrandit.

- Je vois que tu comprends quelle est ta mission. Dit-il fièrement.

- Je vais, la voix de Rebecca craqua. Je vais devoir le tuer.

- Exactement.

Un cri retentit. Rebecca crut tout d'abord que c'était elle qui avait réagi sans s'en rendre compte. Mais les cris continuèrent.

- Non ! Je vous en supplie, ne le tuez pas !

Rebecca sursauta, les cris venaient de derrière elle. Elle se retourna donc et eut à nouveau un hoquet de surprise.
Une jeune fille était au sol, attachée au mur par deux chaînes. Elle avait des cheveux bruns attachés en couettes et lui retombant sur les épaules. Elle portait une robe rose pâle lui donnant un air innocent. Il était difficile de lui donner un âge. En effet, elle paraissait trop âgée pour avoir quinze ans mais semblait trop jeune pour avoir la vingtaine.

Cette fille regarda Rebecca droit dans les yeux.

- Je vous en prie, ne le tuez pas ! C'est un fleuriste, il n'a jamais rien fait de mal dans sa vie pour mériter ce sort !

Ses larmes redoublaient.

- Ne l'écoute pas. Ce n'est qu'une gamine, cet homme est bel et bien un traître. Dit Monsieur Anderson d'un ton dur.

- Vous ne pouvez pas faire ça ! Vous n'avez pas le droit ! S'il-vous-plaît, je ferai tout ce que vous voudrez !

Rebecca était totalement perdue, elle devait se concentrer et remettre ses pensées en ordre même si les hurlements poussés par la pauvre fille ne l'aidaient pas.
Même si ce n'était qu'un test d'entrée, il s'agissait de la mafia et Rebecca se doutait bien qu'ils la pousseraient à bout. Elle savait que rentrer dans la mafia signifiait tuer, elle ne s'attendait simplement pas à devoir le faire si tôt.

Elle souffla longuement puis se retourna vers le traître et tendit son bras droit tenant le pistolet. Alors que le sourire de l'examinateur devint un rire, les cris de la fille redoublaient.

Rebecca tourna la tête vers celle-ci, une larme roulant sur sa joue.

- Je suis désolée. Dit-elle.

Puis, elle se reconcentra sur l'homme et tira. La jeune fille hurlait de désespoir et le cœur de la nouvelle meurtrière se brisa.
Ça y est, Rebecca venait de tuer pour la première fois.

Le Cinquième AsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant