■ • de retour • ■

87 7 6
                                    

Pdv sasuke

Je suis de retour au village...
Mon voyage ma permis de comprendre énormément de chose sur moi , mon passé
Et sur énormément de personnes
comme sur les choix d'itachi , sur Naruto et... Elle

Mes pensées ne pense plus qu'à sa chevelure si hors du commun,  ses yeux si expressifs si beau , ses magnifiques courbes et ses gestes remplis de tellement de grâce.

En effet depuis la dernière fois que j'ai pu la voir je suis focalisée sur elle
Elle est réellement devenue une femme .

Depuis quand !?
C'est vrais je n'est pas était la pour la voir...
La seule chose que je sais c'est que maintenant elle est d'une splendeur a en coupé le souffle.

Enfin , me voilà devant les porte du village la première chose que j'aperçois c'est leur trois chevelure,  on peut les reconnaître a des centaines de mètres grace a ça , c'était kakashi , Naruto , et bien sûr Sakura.

C'est sûrement kakashi qui a dû les avertir de mon arrivée.

Pdv sakura

Il était la à quelque mettre.
Oui, lui que j'ai attendu tellement de temp...
Mais maintenant c'est fini sasuke est devenu ...un ami ?
Oui c'est ça il est au meme stade que naruto , kiba , lee...

Bien sûr je suis quand même venue lui souhaiter la bienvenue je n'aurais ratée ça pour rien au monde !

Il avait changé en 3/4 ans , il est plus grand,  ses cheveux aussi...
Il était habillé d'un poncho et de plusieur autres couche de vêtements.
Beige et gris très sobres comme a son effigie.

Il était a présent en face de nous , avec son léger sourire au coin

- bonjour,  merci d'être la pour m'accueillir.

- sasuke enfin mon frère d'arme et bien il en a fallu du temps pour que tu nous revienne !
Disait le blond tte en lui fessant une accolade.

- oui c'est vrais que c'était long tu nous a tous très manqué,  bienvenue !

Il me sourira puis me remercia.

- c pas tout ça le jeune mais moi je dois m'entretenir avec sasuke !

C'est ainsi que kakashi sensei et sasuke s'en allaire.

----

- alors ma petite sakura,  contente de revoir ton bien-aimé ?

- oui je suis contente de le revoire mais ce n'est plus mon bien-aimé !
Jai pour projet a présent d'entretenir une simple relation amicale avec sasuke ! Je ne veux plus lui courir après j'ai grandi et mûri moi aussi .
Je suis une jeune femme très bien toute seule !

Naruto tomba de 8 étages au moin .

- quoi sakura tu peux pas ! Nonnnn ! Depuis le temps que moi et kakashi on fantasmait sur votre couple en ce disant que vous êtes complémentaire...
On s'était moi et lui imaginer votre futur...

Je ne put m'empêcher de lui mettre un coup sur la tête

- baka ! Si je ne veux plus avoir une quelconque ambiguïté ou relation ou je ne sais quoi avec sasuke,  et bien ça sera ainsi point final sur ce je te souhaites une bonne journer avec hinata elle ma raconter que tu l'as invité a dîner,  et surtout évite ishiraku comme premier rendez-vous !
Bye !

Pdv extérieur

Sasuke avais fini son entretiens avec kakashi,  c'était très court,  la seul chose dont  ils ont parlé est la mission et biensure sasuke ne sais pas attarder .
Enfin, sur le chemin du retour il croisa sakura,  d'un coup son coeur ce mit a battre d'une vitesse mais il garda cependant son aire si impacible .

- oh sasuke et bien quel coheinsidanc !

-hn

Sakurq essayait d'éviter le malaise du plus qu'elle le pouvait

- heu..tu vien de sortir du bureau de kakashi sensei ?

- oui c'était très court il n'avait pas besoin de beaucoup de temp .

- oui c'est vrais que kakashi ne s'attarde pas sur des choses futiles,  comme toi...

- où veux tu en venir sakura ?

~~~~~~~~~~~~

A suivre....

••••••••••••••••••
Oualalalaaa ça donne envie de lire la suite !
Ah oui et l'histoire est faite au feeling je l'imagine en l'écrivant n'hésiter pas a me dire si elle vous plaît et a me corriger !

Et concernant les chapitres il y en aura je pense un tout les 2 j un peu près !

je veux bien plus ( sasusaku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant