Pdv sakura
Nous etions enfin arrivé a ce fameux repère
C'était si sal et délabré .
Nous avions fait chaque sale au peigne fin mais rien , alors nous avion decider de nous séparer en espérant réussir a trouvé quelque chose .
Quand d'un coup je décide de m'adosser a un mur , je tombe- aaahhhhhhhh
J'ouvre les yeux et en face de moi un laboratoire, il était propre et neuf comme tt l'inverse de ce qu'on n'a pu voir auparavant .
Quand soudain une douleur a ma jambe ce fesait ressentir.
Je la regarde et quel fu ma surprise de la voir en sang.Pdv sasuke
- ahhhhhhhhhh
Mais c sakura sans reflechire je me dirige vers ce crie , il y'avais une porte ouverte enfin on aurait plus dis un mur , je descender les escaliers il y'avais du sang encor frais c'était sur il n'appartenait qu'à sakura
Un fois arrivé en bas je la vis avec son aire gênée, elle tenait sa jambe sanglante.
- mais que c'est il passé sakura .
Une fois arrivé a son auteur je pris sa jambe et la soigna , je ne suis pas aussi fort qu'elle en technique médical loin de la mais je sais me débrouiller.
Je lui mis un bandage.- regarde sasuke je pense que c le repère on a fini par le trouver
- hn , sinon cv , tu arrives a te lever ?
- oui t'inquiète pas , pour qui me prend tu ?
Pdv sakura
Je me lève et d'un coup une forte douleur dans ma jambe retentisser , ce qui engendre ma chute, bien sur il a fallu que je tombe sur lui...
( un peu cliché mais tkt )
Nous etions a présent par terre l'un sur l'autre et personne n'osait bouger.
Nos deux corp etais collé mes main repoussé son torse pour pouvoir éloigner mon visage du sien .- je.. je suis désolé.
- je pense que non tu n'arrive pas a te lever Sakura
Et c ainsi qu'on ce mis a rire, sasuke rie très rarement mais quand il rit je ne peux m'empêcher de rougir, il a un rire si cristalline et son visage s'illumine instantanément.
Pdv naruto
- que ce passe t il j'ai entendue cri-...
Mais que font ils pk sakura est elle sur sasuke et en plus sasuke rigole.
Et sa main que fait elle autour de la taille de la rose, mais ses main aussi elle son sur son torse .- mais qu'est-ce qu'il ce passe ici !
Eh les deux tourtereaux je vous rappelle qu'on est a une mission importante.- on sait naruto , sakura c juste blessé et en ce relevant elle est tombée.
Puis on en a rigolé.- hm c ça .
Pdv sasuke
ce glouton sur pattes est toujours la pour tout gâcher .
Je me relève en prenant sakura pour la porter ce qui ne lui échappa pas un crie de surprise.
- enfin bref , sakura a trouvé ce que l'on chercher alors hop pas de discussion on ce met a travailler !
- sasuke , lache moi stp...
Disait- elle en chuchotant
-mais tu a du mal a Marché ?
- ne t'en fais pas pour moi c pas ça qui va m'arrêter
Sur ces mots malgré moi je devai la lâché et en effet , elle marcher parfaitement.
VOUS LISEZ
je veux bien plus ( sasusaku)
Fanfictionet si sasuke avait ( enfin) compris les sentiments qu'il entretient envers la rose ( sakura ) mais que c'est malheureusement trp tard . comment va t il faire pour espérer récupérer son amour ? va t il réussir ? ----- salut j'espère que cette histo...