où est elle !?

36 2 0
                                    


Pdv sasuke

- résumons la situation , un groupe d'individus dangereux on en leur possession un poison extrêmement dangereux , nous avons une lettre mais rempli denigme pour nous , cependant nous avons un lieux : la grotte maudite,  et je crois savoir ou elle ce trouve . Alors ne perdon pas de temps,  le plan sera qu'une fois arrivé dans la fameuse grotte on ce séparera , si par malheur un de nous ce fait prendre,qu'il ce laisse faire et ne donne aucune information,  car le reste de l'équipe viendra le chercher !
Si ça arrive j'aimerais que la personne récolte le plus d'informations possible et ne révèle surtout pas sa puissance.

- compris !

Pdv sakura

J'étais envoûté par sasuke
Comment pouvait il avoir un tel sans froid dans une tel situation,  il avait tant de prestance quand il parlait il en était presque intimidant,  je n'est aucun doute maintenant sur le faite que kakashi l'ai choisie lui en tant que chef il en a totalement la carrure , cela en était presque attirant , ça le rendait même sexi...
NON ! sakura tu est en mition en plus de ça tu ne dois pas retomber dans son piège,  ne retombe plus amoureuse !

Pdv naruto

Je l'ai regardé . C moi ou il ce dévore du regard en plus sous mes yeux !
J'avais l'impression d'être en trop .
Mais malgré ça j'étais content c'est vrai j'avais remarque que sasuke devenait très a l'aise avec sakura et qu'elle commençait légèrement a détruire les barrière quelle c'est elle meme construite. 
Auparavant j'aurais sûrement étai jaloux et énervé d'une tel situation mais ça a changé maintenant j'ai hinata. 
Sakura,  oui je l'ai aimé et ce sincèrement mais je me suis résolu a l'amour qu'elle portait envers sasuke.
Puis hinata est venue dans ma vie est bien sur elle a pris une place bien plus grande que sakura , hinata je l'aime d'un amour infini , non je ne l'est pas utiliser pour oublier la rose ou même pour me consoler.  Non je suis réellement tombée amoureux d'elle.

- eh vous deux vous pouvez pas attendre la fin de la mission au moin pour vous dévorer des yeux comme ça !
On est en mission la !
Non mais je rêve jsuis pas venue ici pour tenir la chandelle

Sakura ce mis a rire

- excuse moi naruto j'étais perdue dans mes pensées , enfin bref
C'est quand qu'on y va !

Sur ce nous nous en allaire en direction de la fameuse grotte .
Elle n'était pas a coté malheureusement alors nous nous somme arrêtée dans un forêt pour nous reposé .
Quand soudain nous entendions des bruits de pas , ni une ni deux nous nous levèrent ( c français ça ? )

- qui est la .
Dis le brain

Sur ses mots l'intrus sorti de la pénombre.
Il avait une cape .
Des yeux orange , oui orange mais pourtant il avait l'air menaçant.

- je vous est  sous-estimée je ne pensai pas que vous etiez a tel point sur vos garde enfin bref j'ai déjà eu ce que je voulais alors sur ce . Au revoir.

Pdv sasuke

Ainsi il disparu comme il est arrivé.

Il a déjà ce qu'il voulait ?
Je regardais autour et qu'elle fût pas stupeur de voir que sakura n'était plus là,  la seul chose qu'il restait delle était son bandeaux ...

~~~~~~~~~~~

Coucou vous allez bien ?
Moi cv , dsl de pas poster souvent je suis occuper avc les cours ,le sport et tte mes autres activités quotidienne,  mais normalement vue que nous avons un long week-end je pourrais beaucoup plus poster enfin bref .

J'espère que ce chapitre vous a plu n'hésitez pas à commenter !




je veux bien plus ( sasusaku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant