equipe 7

41 5 1
                                    


Pdv sasuke

Il était 8h nous étions devant les porte du village ,il était tant de partir en mission .

- ah oui ! Hier jais totalement oublié de vousble dire mais sasuke dirigera l'équipe.

- d'accord.

- bon et bien sur ce bon voyage .

Et c'est ainsi que nous nous dirigions vers la mission nous avions un peu près 1 jour de route jusqu'au repère des ennemis

☆☆☆☆

12h30

Nous avions beaucoup marché il était temps de ce nourrir,  nous avions trouvé une petite clairière ou il y'avais un coin d'eau,  parfait pour s'y arrêter,  cette petite pause nous permettra aussi de nous reposer .

- sakura regarde il ya la bas un banc et un cerisier les sakura sont déjà apparus !!

(il me semble qu'elle pousse en mars avril jsuis pas du tt sur )

- oui c'est magnifique ! Viens naruto allons nous assoire sur le banc et aussi les regardé de plus près

C ainsi qu'ils allaient ensemble s'assoir sur ce banc en discutant .
Sakura avais un magnifique sourire a coté de naruto , je ne sais pas pourquoi a cette vision mon coeur ce serait.
Pourquoi est-ce qu'avec moi elle n'est pas comme ça...
Je n'arrive qu'à lui procurer de la tristesse.
Je comprend mieux pourquoi elle ne m'aime plus , elle mérite tellement mieux  que moi elle a le droit et elle mérite d'afficher ce sourire constamment malheureusement je ne suis pas capable de faire ça ...

☆☆☆☆

Après avoir mangé naruto était partie près du coin d'eau pour ce rafraichir .
Sakura était a coté de moi , elle était comme plongée dans ses pensées .

- sakura,  je suis désolé

D'un coup elle sursauta comme si je l'avais sortie d'une reflexion profonde

- hein mais pourquoi ?

- je...

Je n'arrivais même pas a prononcé des mots je savais que je mexcuser pour tte la tristesse que je lui est procurer mais c comme si c'était plus profond comme si je mexcuser de ne pas etre celui qui lui faut celui qui la fait centire spéciale et j'en passe..

- je m'excuse pour tout.

- sasuke... je ne sais pas quoi te répondre.
J'aurais tellement aimé que tu dises cette phrase avant...
Ça aurait tellement tout changé.
Tu sais je n'attendais que ça moi des excuse pas plus, je ne voulais pas forcément une declaration ou je ne sais quoi je voulais seulemetn des excuses, je ne voulais pas que tu me fasse sentir comme quelqu'un d'exceptionnel a tes yeux  , seulement que tu me regardes. 
Mais tu n'en as pas etais capable...
Ce ne sont pas des reproches que je te fait c'est vrais quoi , je t'obliger a m'aimer on aurait dis une folle j'en est honte maintenant, je ne voulais pas voire la vérité en face ,
Tu ne m'as jamais aimé et c'est comme ça hein , il faut savoir tourner la page .

- sakura si tu savais...
A quel point depuis le debut je te            regarde , oui je te voyais comme quelqu'un de spécial , mais c comme si je me mentais a moi même...
Mais maintenant j'assume ,  je ne te voie pas de la même manière que hinata, tenten ,ino...
C comme si tu étais la seul que je regarde la seul qui attire mon attention et  je ne comprenais pas pourquoi et sans te mentir ne pas comprendre a été ma plus grande erreur...

Elle s'apprêtait a repondre quand soudain naruto arriva

- bah c quoi vos têtes d'enterrement ?

Je lui donna un regard noir et me leva

- la pause est fini ,on y va .

~~~~~~

Salut j'espère que vous allez bien !
J'aime bien ce chapitre mais j'ai l'impression qu'il est rempli de fautes 😭

Enfin bref .

Quel sera la réponse de sakura !?
J'imagine pas le combat intérieur qu'elle dois être en train d'endurer .

Bon eh bien a ce soir !



je veux bien plus ( sasusaku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant