DAPHNÉ
On voit la Sorcière sortir de la tante et on se lève tous. Elle repart vers son trône en fixant Edmund. On regarde Aslan qui se met lui aussi à nous regarder.
Aslan : la sorcière blanche, renonce au sang du fils d'Adam.
Tout le monde saute de joie.
La Sorcière Blanche : comment être sûre que tu tiendras parole ?
Aslan rugit pour simple réponse, et elle se rassoit directement sur son trône. Tout le monde saute de joie, mais je vois bien que mon père est triste, Lucy le remarque aussi et on se regarde toutes les deux. Mon père me regarde avant de retourner dans sa tante.
...
? : les filles !
Je me réveille en fronçant les sourcils, et je redresse en frottant mes yeux pour regard qui a parlé, et je vois que c'est Lucy, Susan se réveille aussi. Lucy prend sa dague et avec Susan nous nous regardons aussi avant de prendre nos affaires et nous sortons de la tante. On fait le tour de la tante et on voit mon père partir dans la forêt.
Moi : où est-ce qu'il va ? Leur dis-je en chuchotant.
Lucy : je sais pas. Dit-elle, aussi en chuchotant.
On décide de le suivre dans la forêt en se cachant derrière les arbres pour pas que Aslan nous remarque, mais c'est peine perdue.
Aslan : vous devriez pas être au lit, toutes les trois ?
Avec les filles on se regarde avant d'avancer vers Aslan.
Lucy : on arrive pas à dormir.
Susan : s'il vous plaît Aslan...peut-on venir avec vous ?
Aslan : je serais ravi de faire quelques pas avec vous. Merci.
Puis on se met tous les quatre à marcher. Après quelques minutes on s'arrête et il nous dit.
Aslan : à partir d'ici, je dois continuer seul.
Moi : mais père...
Aslan : c'est à vous de me faire confiance. J'ai un devoir à accomplir. Merci à toi Susan, merci à toi Lucy, et merci à toi ma fille. En revoir.
Moi : mais...
Il part et je regarde les filles, Susan me fait un signe de la tête, on prend un autre chemin, et on s'arrête derrière plusieurs arbres où on peut voir ce qui se passe. On voit toutes les créatures de le Sorcière Blanche, Aslan passe devant toutes les créatures avant d'arriver devant elle.
La Sorcière Blanche : voici donc le grand lion !
Un minotaure s'approche de Aslan et il le pousse au sol.
Lucy : pourquoi il ne se défend pas !
La Sorcière Blanche : ligotez l'animale !
Ils commencent à ligoter Aslan et je me relève.
Moi : je peux pas...je peux rester ici. Dis-je en commençant à partir.
Susan : Daphné ! Attend !
Je ne l'écoute pas et j'essaye de retrouver mon chemin pour aller jusqu'au camp. Quand j'y arrive enfin tout le monde et debout, ils doivent surement savoir pour Aslan...
? : Daphné.
Je me retourne pour voir Peter s'approcher de moi.
Peter : Daphné je suis désolé.
Quand il arrive devant moi, je le prends dans mes bras, il me serre contre lui et nous restons comme ça pendant plusieurs secondes avant que je ne me sépare de lui pour lui dire.
Moi : c'est à toi de nous guider maintenant Peter. Ils attendent plus que tes ordres.
Peter : mais quel ordre Daphné ?
Moi : mon père avait foi en toi, j'ai fois en toi. Peter Narnia a besoin de toi.
Peter : d'accord.
Je lui souris légèrement avant de lui embrasser la joue et nous partons dans la tante de mon père pour discuter avec Oreius, et Edmund.
VOUS LISEZ
The Queen Of Narnia
FanficDaphné est la fille d'Aslan, tout le monde la connais à Narnia. Elle fera la rencontre des Pevensie, avec qui elle fera équipe pour détruire la Sorcière Blanche. Pendant les années que les Pevensie passeront à Narnia, elle est Peter se rapprocheron...