?: Nous l'avons capturé cette nuit, elle est.. Très spécial, je vous préviens mais inoffensif. Elle n'a pas dit un mot.
Je prend le dossier de la gamine puis y jette un coup d'œil. Première chose : elle a le même nom de famille que Bucky. Je rentre dans la salle des cellules.
Je met un temps à réaliser que la personne devant moi vient réellement de sortir d'Hydra à cause de son sourire époustouflant aux lèvres. Peut-être qu'elle n'a pas vécu comme les autres ?
Je rentre et m'assois à cheval sur une chaise devant elle. J'ai dû mal à croire que cette fille à 22 ans..
Elle me voit et semble analyser mon corps avant d'approcher. De peur, je dégaine mon arme et la vise. Elle s'arrête donc brusquement mais reprend sa marche quelques secondes plus tard.
Mon cœur se met à battre plus vite. J'ai pas l'habitude de ne pas réussir à faire flipper un capturé. Elle vient délicatement poser sa main sur celle qui tient fermement mon arme puis baisse celui-ci.
?: Vous êtes blesser à votre cou.. Est-ce que ça vous fait mal ?
Elle vient de son autre main toucher ma blessure faites pendant ma mission de ce matin avec les Avengers. Je ne ressens plus aucune douleur après qu'elle ait retirer sa main.
?: Veuillez m'excuser. Avez-vous des questions ?
Je me rassois perturbé. Comment peut-elle être aussi sereine alors qu'elle vient de sortir d'une organisation criminelle..? Elle me sourit en reprenant une distance de sécurité.
J'ai l'impression qu'elle le fait juste pour moi et pas pour elle.
Moi: Je suis l'Agent Romanoff. Et effectivement j'aurais des questions. Tu penses pouvoir y répondre ?
?: Bien-sûr, mais ça va être long si vous voulez tout savoir sur Hydra Agent Romanoff.
Moi: Alors ce sera aussi long qu'il le faut.
Elle acquiesce puis répond à toutes mes questions pendant des heures. Elle ne bug pas et ne semble pas du tout stressée. Vers 3 heures du matin, j'ai réuni toutes les infos nécessaires.
Je rejoins Nick Fury devant la salle.
Ni: Vous avez eu besoin d'utiliser la force ?
Moi: Pas du tout, c'est la première fois que ça m'arrive avec ce genre de personne.
Ni: Je pense qu'elle vous sera utile sur le terrain, ramenez la au QG des Avengers et surveillez la de près.
Moi: D'accord. Je la ramène là où j'attends la matinée ?
Ni: Maintenant. J'ai bien peur que des agents d'Hydra aient infiltré nos rangs comme la demoiselle l'a dit.
Moi: Bien.
Je rentre de nouveau dans la cellule et vois un agent en train de vouloir tirer Anya Barnes par le bras vers un grand trou dans le mur. La jeune femme lui résiste comme elle peut puis un coup de feu retenti.
Moi: Venez avec moi.
Elle ne cherche pas à comprendre et me rejoint. Je la met dans ma voiture personnelle puis nous prenons la route pour la tour. Je n'ai pas pris le temps de lui attacher les mains.
Moi: Tu seras en sécurité à l'endroit où je t'emmène.
°°°°°°°°°°°°°
À suivre..LE RETOUR DES HISTOIRES YOUPIIIIIIII
(Je pense en faire une sur des perso auxquelles je pense de temps à autre)
VOUS LISEZ
Sourire en toute circonstance. {Natasha Romanoff}
FanfictionAnya Barnes est la fille de James Buchanan Barnes. Née à Hydra après avoir été glacée avec son père. Elle a maintenant 22 ans. Sa spécificité ? Son sourire qu'elle garde toujours scotché sur son visage. Elle est très empathique sauf avec ses ennemis...