Je la regarde énervé.
A: C'est quoi toutes ses cicatrices ?
Moi: - sèchement - Ça te regarde pas !
Elle ne dit plus rien et prend son livre avant de se rasseoir. Je me rend compte de comment je lui ai parlé qu'une fois dans mon lit bien au chaud.
Je me réveille le lendemain à cause d'une engueulades dans le salon. Purée ils peuvent pas s'engueuler plus tard !?
Je me lève difficilement, conséquences de mes courbatures, puis je rejoins le salon. Je vois Bucky, Bruce et Steve s'engueuler et Anya les mains sur les oreilles assise contre le mur.
Je me précipite vers elle.
Moi: Fermez la putain !
St: Langage !
Je pose mes mains sur les joues de la brune et les caresses doucement. Les garçons semblent avoir remarqué (enfin) qu'elle était présente et cesse de crier.
Moi: C'est bon, c'est fini ma belle.
Elle retire ses mains et retire les miennes de ses joues.
A: Me touchez pas.
Elle se lève et part me laissant accroupie devant l'endroit où elle a été quelques secondes auparavant. Je la regarde partir de la pièce.
St: Il se passe quoi entre vous deux ? Je croyais que vous étiez inséparables ?
Moi: J'ai refusé qu'elle me touche hier. Elle me rend juste la monnaie de ma pièce comme une enfant immature.
Après une discussion pour régler le problème entre les trois, je vais dans la chambre pour m'habiller plus convenablement ayant une réunion un peu plus tard.
Anya est devant la fenêtre regardant la ville.
Moi: Tu fais quoi ? - silence radio - Tu fais la tête ?
Je m'approche d'elle et lui prend le poignet pour qu'elle se tourne vers moi mais je me retrouve plaquer contre le mur en une demi-seconde.
A: Je vous ai dit de ne pas me toucher Agent Romanoff.
Moi: Copier mon comportement ne sert à rien Anya.
Elle me regarde dans les yeux.
A: Si. Ça vous permet de comprendre ce que je ressens quand vous me rejetez de la sorte.
Moi: Eh bien désolée de te décevoir mais ça ne me fait rien du tout !
A: J'ai demandé une nouvelle chambre à Tony. Je vais cohabiter avec Wanda maintenant. Au revoir Agent Romanoff.
Elle sort de la chambre. Je pensais qu'elle serait plus mâture que ça.
Mais j'imaginais pas le calvaire que ce serait de ne plus ressentir la présence de la personne que j'ai sauvé.
La première nuit est sympa puis la deuxième.. Puis la septième, je ressens une grande solitude quand je suis dans la chambre. Je bouge beaucoup et cherche une activité en continue.
Désormais, c'est Wanda qui est garante de la sécurité d'Anya. Ce qui fait que je passe presque pas de temps en présence de la brune.
Elle s'est découverte une passion pour la science et apprend aux côtés de Tony et Bruce donc elle les aide au labo.
Je suis actuellement en soirée avec les autres. C'est encore que le début donc certain ne sont pas encore arrivé comme Wanda et Anya.
Wanda arrive mais sans la brune ce que je ne comprends pas.
~~~~~~~~~~~~~~~~
À suivre..
VOUS LISEZ
Sourire en toute circonstance. {Natasha Romanoff}
FanfictionAnya Barnes est la fille de James Buchanan Barnes. Née à Hydra après avoir été glacée avec son père. Elle a maintenant 22 ans. Sa spécificité ? Son sourire qu'elle garde toujours scotché sur son visage. Elle est très empathique sauf avec ses ennemis...