II

554 44 1
                                    

Je la regarde alors que je suis à l'arrêt à un feu rouge. Elle est concentré sur le paysage à travers la vitre. Ses longs cheveux bruns retombe sur ses épaules et son sourire est encore présent sur ses lèvres.

Je regarde de nouveau la route quand nos regard se croise m'arrêtant dans ma contemplation.

A: Vous ne souriez jamais ?

Moi: Pas vraiment. C'est pas ma spécialité.

A: D'accord.. Je vous pensais plus méchante quand vous êtes rentrés dans la cellule.

Moi : Et finalement ?

A: Vous êtes gentille, en tout cas avec moi, jusqu'à présent.

Moi: Tu m'en vois ravi.

A: Où est-ce que vous m'emmenez?

Moi: Au QG des Avengers, tu vas pouvoir nous indiquer plus précisément les bases d'Hydra. Je vais devoir te surveiller donc tu ne quittes pas le bâtiment sans surveillance encore plus si je ne suis pas là. Compris ?

A: Oui.

Je reprend le chemin et arrivée au QG, je lui demande de me suivre et elle le fait sans broncher. Je crois qu'elle a confiance en moi, enfin j'espère. Je la ramène dans ma chambre étant donné que Nick m'a demandé à ce qu'elle soit protégé tout le temps alors l'avoir dans ma chambre sera plus pratique.

Moi: Je vais dormir dans la même chambre que toi pour être sûr de pouvoir te protéger et te surveiller.

Elle ne dit rien et s'assoit sur le canapé. Elle a l'air fatiguée.

A: Est-ce que je peux dormir ? Je suis fatiguée.

Moi: Bien-sûr.

Elle s'allonge sur le canapé. Je prend une couverture et un coussin dans mon armoire puis lui donne. Elle ne dit rien puis se couche. Je fais la même chose quelques minutes plus tard.

~~~~~~

Je me lève à 7 heure à cause de mon réveil. Je vois Anya en train de regarder à travers la fenêtre, réveiller.

Moi: Bonjour Anya.

Elle me regarde avec un sourire.

A: Bonjour Agent Romanoff. Vous avez bien dormi ?

Moi: Oui, merci, et toi ?

A: Ça aller. 

Je me lève et me dirige vers la salle de bain.

Moi: Je reviens dans 5 minutes tu bouges pas de là okay?

Elle acquiesce et je prends une douche avant de m'habiller en décontracté étant en repos aujourd'hui.

Je reviens puis je lui fait visiter la tour pour lui dire où elle a le droit d'aller et où elle n'a pas le droit sans mon autorisation. Je termine par le salon où tout le monde déjeune. Tony regarde Anya puis me regarde.

To: C'est la capturé ?

Moi: Oui. Faudra que tu lui fasse un test ADN pour vérifier ce que je t'ai dit.

To: D'accord. Tu t'occupes d'elle alors ?

Moi: Oui. - j'indique à Anya de savoir à côté de moi - Tu veux manger ?

Elle hoche la tête et s'assoit à mes côtés. Wanda me donne mes deux sandwichs aux beurre de cacahuète puis je mange.

Je vois qu'Anya est préoccupé et qu'elle ne se sent pas à l'aise. Bucky l'a regarde énormément.

C'est certain. Ils ont un lien..

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
A suivre..

Sourire en toute circonstance. {Natasha Romanoff}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant