Wanda essaie de lancer une discussion avec Anya sans essayer de la mettre plus mal à l'aise de ce que je vois.
W: Alors tu t'appelles Anya ?
A: Oui madame..
W: Tu peux m'appeler Wanda. - sourire rassurant -
A: D'accord Wanda. - sourit aussi -
Je viens lancer une vraie discussion entre nous et je sens la brune se détendre. Après le déjeuner, je pars dans la salle d'entrainement avec Steve alors qu'Anya va avec Tony pour les test.
Je me défoule pendant deux heures puis je prend une douche puis m'installe avec Rogers et Maximoff sur le canapé du salon.
W: Elle est trop mignonne. - en parlant d'Anya -
St: C'est pas mon style perso. Et toi Nat ?
Ils me regardent mais je ne réponds pas. Ils sourient. Mon silence veut tout dire..
Ils me charrient dessus puis Anya entre avec Banner.
Br : Si tu as besoin de quelque chose de médical n'hésite pas à venir me voir au laboratoire, tu es le bienvenu.
A: Merci monsieur Banner.
Elle approche de moi.
Moi: Ça s'est bien passé ?
Elle acquiesce. Plus tard dans la journée, Tony vient nous voir accompagné de Bucky.
To: J'ai le résultat du test ADN. Anya est la fille de Bucky.
Je regarde Anya, elle ne dit rien. Bucky ne dit rien non plus.
A: Je peux retourner dans la chambre ? - en me regardant -
Je me lève et l'emmène avec moi dans la chambre.
Moi: Pourquoi tu ne lui as rien dit ?
A: Je ne sais pas ce que je dois faire..
~~~~~~~~~~~~
Pendant pas loin de deux mois, je suis toujours chargé de la surveillance d'Anya et je prends sa protection très à cœur.. Sûrement un peu trop.
Elle prend aussi soin de moi et n'hésite pas à me faire confiance. Elle n'a toujours pas adopté Bucky et Steve qui est son parrain.
Elle n'a jamais parlé de ce qui s'est passé à Hydra pour elle et à vrai dire j'évite le sujet pour ne pas la brusquer. Elle continue de m'appeler Agent Romanoff alors que je lui ai demandé d'arrêter de me vouvoyer et de m'appeler Nat mais rien n'y fait.
Là, je suis en mission enfin on rentre de mission et je suis blessé, pas très gravement. Je vais dans la chambre fatiguée avec la seule envie de dormir.
Je suis étonnée de découvrir Anya réveiller assise avec un livre sur le canapé. Il est trois heures du matin, elle est censé dormir.
Moi: Tu es censé dormir Anya..
Elle lève le regard et pose son livre avant d'approcher de moi.
A: Vous êtes encore blessée..
Elle vient toucher ma joue. Ma respiration accélère drastiquement.
A: Pourquoi votre respiration est si rapide Agent Romanoff..?
Parce que tu me fais de l'effet ?
Moi: J'en ai aucune idée.. Je veux juste dormir Barnes.
Elle s'écarte de moi puis se rassois sur le canapé.
A: Désolée.
Je prend des vêtements dans mon armoire et me change mais je sens une main se poser sur mon dos. Je me retourne immédiatement vers Anya.
Moi: Me touche pas.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
À suivre..
VOUS LISEZ
Sourire en toute circonstance. {Natasha Romanoff}
FanfictionAnya Barnes est la fille de James Buchanan Barnes. Née à Hydra après avoir été glacée avec son père. Elle a maintenant 22 ans. Sa spécificité ? Son sourire qu'elle garde toujours scotché sur son visage. Elle est très empathique sauf avec ses ennemis...