Je vois le groupe parler dans la salle de réunion juste en face du laboratoire. Natasha entre dans la salle l'air plus enjoué que d'habitude. Elle fait exprès..
Je croise son regard alors je lui souris comme d'habitude mais elle ne me le rend pas et détourne le regard. Lors de leur départ en mission, Wanda me rejoint dans le labo et me demande mon poignet.
Je lui tend.
W: Tony dit que tu pourras ne pas l'avoir la prochaine fois. - elle met le bracelet GPS à mon poignet -
Moi: Je préfère le garder si ça ne vous dérange pas.
W: Pourquoi ?
Moi: Si ils reviennent me chercher.. Je.. Je préfère savoir que vous pouvez me localiser. Ça me rassure.
W: Je vais voir ça avec Tony okay ? Je pense qu'il sera d'accord pour que tu le gardes.
Moi: Merci Wanda.
W: Et.. Il se passe quelques choses avec Natasha ? Bruce nous a dit que tu lui avais ramené son petit-déjeuner au lit ce matin.
Moi: Et je n'ai pas le droit ?
W: Si si bien-sûr mais c'est juste que vous vous parlez jamais toutes les deux.
Moi: Ok. Qui reste ici aujourd'hui ?
W: Ton père, essaie de lui parler pour une fois.
Moi: Je le ferai, maintenant file.
Elle sourit et part. Dès qu'ils sont partis, je me rend dans le salon où James est. Il regarde un match de rugby.
Moi: Bonjour.
Je m'assois à côté de lui. Il ne réagit pas et ne me dit rien.
Moi: ...
J: Tu as quoi gamine ?
Moi: Je vous disais simplement "bonjour".
J: Et bien la ferme si c'est pour dire des trucs inutiles. - froidement -
Je me tait alors.. Pour une fois, Wanda ne pourra pas dire que c'est qu'une illusion. James ne veut pas de moi comme fille, ça semble évident..
Ne tenant pas en place, j'ai décidé d'aller dans la salle de sport et je m'entraîne durement comme on me l'a appris.
J'arrête à douze heures moins quart sachant très bien que c'est l'heure à laquelle les Avengers sont censé rentrer. Je prend une douche dans ma chambre et prépare le repas dans la cuisine comme Wanda m'a appris.
James n'a pas bougé du canapé. Froid et pas bavard comme il a l'habitude de faire.
J'entends les autres rentrer à midi. Je termine de mettre la table quand ils arrivent dans la pièce.
St: On mange quoi ?
Moi: Ce qu'il y aura dans vos assiettes ? - en souriant -
W: Très drôle Anya !
On se met à table et ils discutent entre eux. Je mange de façon silencieuse.
?: Comment ça s'est passé avec ton père ?
Je tourne le regard vers Wanda.
Moi: C'est définitif, il ne me considère pas comme sa fille. Je ne veux plus entendre parler de ce lien.
W: Ho... Je suis désolée ma belle. - pose sa main sur la mienne avec un sourire désolée -
Je vois Natasha regarder nos mains et de soupirer de façon agacé. Je ne comprends pas alors je ne me pose pas plus de questions.
~~~~~~~~~~~~~~
A suivre..Un deuxième pour le plaisir 😉
VOUS LISEZ
Sourire en toute circonstance. {Natasha Romanoff}
FanficAnya Barnes est la fille de James Buchanan Barnes. Née à Hydra après avoir été glacée avec son père. Elle a maintenant 22 ans. Sa spécificité ? Son sourire qu'elle garde toujours scotché sur son visage. Elle est très empathique sauf avec ses ennemis...