Chapitre 8

105 6 1
                                    

Point de vue de Serah

En voyant l'homme rentrer, le Canarien aux cheveux sombres, qui se trouvait à mes côtés, prit l'initiative de me tirer par le bras, me mettant derrière lui pour que l'inconnu ne puisse pas me porter atteinte si l'envie lui en prenait.
Je ne voyais pas grand-chose, a vrai dire, le garçon était plus grand que moi et je ne préférais pas tenter l'impossible juste par curiosité, la seule chose que je remarquais était que les épaules de mon vis-à-vis s'étaient légèrement redressés.

Ce moment n'avait duré que quelques secondes, car l'homme qui venait de rentrer dans la pièce n'avait pas tenu à rester plus longtemps, il avait déposé le plateau sur le sol, jetant par la suite un regard noir à mon ami avant de quitter la pièce qui redevenait sombre d'un seul claquement de porte.

Je posai mes mains contre les omoplates de Pedri avant de le pousser légèrement, lui faisant comprendre que ça ne servait plus à rien de me protéger maintenant que l'homme était parti.
Je contournai le corps de mon ami pour regarder le contenu de la planche en bois, tout avait l'air ignoble, mais surtout, la portion servit était à peine suffisante pour faire tenir une simple personne, alors pour deux adultes... J'allais prendre la fourchette entre mes doigts quand la voix du plus vieux fit écho dans la pièce.

- Ne mange pas ça, tu ne sais pas ce qui il y a dedans.

Je reposai la fourchette dans l'assiette avant de regarder le garçon qui avait pour le moment raison, je ne savais pas ce qu'il y avait dans cette assiette alors, je ne pouvais pas juste me contenter de manger comme si ma vie ne valait rien.

Je me mis à soupirer avant de voir le garçon se rapprocher peu à peu du plateau posé contre le béton froid. Mes sourcils se froncèrent quand je le vis refaire la même action que j'avais fait auparavant, comme ci les paroles qu'il avait dites n'étaient jamais sorties d'entre ses lèvres.

- Je peux savoir ce que tu fous là ?

Il mit l'objet en métal dans sa bouche me faisant couper ma respiration, avant de la reposer une nouvelle fois comme j'avais pu le faire quelques seconds avants, je me mis à observer son visage, puis en voyant que celui-ci avait plutôt l'air normal, je me permis de reprendre mon souffle légèrement rassuré.

- Il faut bien gouter pour savoir si c'est empoisonné. Apparemment, il n'y a rien à craindre, après tout, il n'a pas d'intérêts à nous tuer maintenant donc bon...

Un son désespéré sorti de ma bouche avant que je ne pousse le corps de l'Espagnol le faisant ainsi tomber par terre, je ne savais pas si cette action était gentille de sa part ou bien complètement idiote.

- T'es vraiment un imbécile ! Tu me dis de pas manger ça, mais toi, tu le fais, on n'est pas dans un conte de fée ou tu fais ce que bon te semble. Tu n'es pas tout seul ici, je te rappelle alors, je te jure que si dans quelques minutes, tu crèves à cause de ta connerie, je te ressuscite pour te tuer une seconde fois.

Il me regarda les yeux légèrement plus grands qu'à son habitude, surement dû à la surprise du ton accusateur que j'avais pris pour lui parler, puis c'est à la fin de mes paroles qu'il se mit à rire assez fortement, à croire que la situation n'était qu'une blague à ses yeux.
Je mordais mes lèvres pour ne pas m'énerver suite à la réaction du sportif puis celui-ci se redressa pour se remettre debout face à moi, posant une nouvelle fois ses mains sur mes épaules.

- Désolé princesse, c'est vrai que ce que j'ai fait n'était pas très intelligent, mais regarde, je vais bien et je ne vais pas mourir empoisonné. Je n'ai pas comme projet de partir de manière aussi ridicule. Mais, soit, la prochaine fois, je te laisserai te mettre en danger si c'est ce que tu veux.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 12, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Shadow - PedriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant