Dimanche | 13h30.- J'te jure je vais pleurer maman, tu sait comment j'aime pas couper les oignons
Maman - Je m'en fou dépêche toi coupe tchip
- Depuis quand tu tchip toi ? Mais maman...
Maman - Ta gueule, -rire- c'est à cause de Adja ça.
- Adja ? C'est qui ?
Maman - Ma collègue, elle est trop gentille je l'aime trop.
- J'espère qu'un jour tu l'invitera à la maison
Maman - Oui t'inquiète pas, Comme je suis en vacance je l'inviterais dans la semaine
- Trop hâte de voir la fameuse Adja, d'ailleurs je voulais te demander...
Maman - Oui ?
- Comment ça se fait que en ce moment tu fini aussi tard ? A chaque fois que moi et Naya on rentre t'es jamais là
Maman - Je sais mais je fais ça pour vous si je vais pas travailler qui vas payer le loyer et les charges ? Tu comprend cariño ? - en me prenant dans ces bras, Mais t'inquiète pas après les vacances je commencerai plus tard et finirai plus tôt.
- Ok, Te amo -en la serrant,
Et puis nous avons continuer à cuisiner en musique, ça faisait longtemps j'ai trop aimer passer du temps comme ça avec elle.
17h57
On avait manger d'ailleurs c'était super bon ma mère avait fait moros y Cristianos pour ce plat je pouvais mourrir carrément. Je m'ennuyais de malade pour vous dire je décide d'envoyer un message a Feriel.
Feriel
« Coucou Feriel, j'espère que tu vas mieux ? »
Elle me répond deux minute plus tard.
Feriel « Oui je vais mieux mais toujours autant fatiguer, passe à la maison»
« Aujourd'hui ?»
Feriel « Oui si tu peux »
« Ok j'arrive »
Go faire 2 heure de route pour aller au Tarterêt, je vous mens pas j'avais trop la flemme mais ça faisait longtemps que j'avais pas vus feriel même si on se parler par message ou FaceTime.
Je commence à me maquiller légèrement
anti-cerne, contouring, blush j'fais mes lèvres avant de mettre mon produit pour les boucles. Je m'habille et pars,
Tarterêt | 20h02Arriver au Tarterêt, Je cherche mon téléphone pour appeler Feriel, quand je sens qu'on me tape la jambe.