18-les preparatifs

15 2 0
                                    


~deux jours plus tard

Ma mère vient d'entrer dans ma chambre avec une autre dame que je ne connais pas.

-Estella je te présente Gloria, c'est une couturière, elle est la pour ta robe
-buongiorno. Me dit la blonde à côté de ma mère
-ciao.

Je parle à peine la langue, je comprend juste puisque mes parents me parlent souvent en italien.

-je te laisse avec Gloria j'arrive
-mais maman ?
-j'arrive figlia

Je souffle et me tourne vers Gloria. Elle me sourit en sortant son matériel de son sac quel pose sur mon bureau.

-puoi metterti davanti allo specchio per favore?
(Tu peux te placer devant le miroir s'il te plaît ?)
-certo
(biensur)

Je m'éxecute et elle vient directement se placer à ma droite.

-non hai qualcosa di più bello? come pantaloncini e reggiseno?
(Tu na pas quelque chose de plus fin ? Comme un short et une brassière ?)
-si

Je récupère donc un cycliste et une brassière de sport et part m'enfermer dans la salle de bain pour les enfiler. Je sais même pas ce que je fais, et ma mère m'a laisser avec cette Gloria sans aucune information.

Je sort de la salle de bain et me replace devant le miroir. Gloria commence à prendre mes mensurations et j'en profite pour lui poser quelque questions.

-come sarà il vestito?
(A quoi va ressembler la robe ?)
-sarà un vestito tutto bianco, bello come te
(Sa sera une robe toute blanche, aussi belle que toi)

Je lui souris poliment face à son compliment.

Au même moment je vois ma mère arriver dans le reflet du miroir.

-tu compte répondre à mes questions ?
-oui, dit moi.
-c'est pour quoi la robe ?
-ton anniversaire
-qui a dit que je voulais mettre une robe comme ça ?
-tu es obliger figlia, c'est...
-la tradition, j'avais deviné.

Cette tradition n'a aucun sens. Le blanc ? Pourquoi ? Pour la couleur de la pureté ? A un événement pareil ? C'est l'ironie du sort.

Gloria finit les mensurations puis part,

-maman ? L'appelais je avant qu'elle parte.
-pourquoi on prépare la robe aussi tôt ?
-aussi tôt ? On est en retard même. Ton anniversaire est dans 3 jours ma chérie.

Mes yeux s'écarquillent et mon cœur accélère d'un coup. Dans 3 jours ? Déjà ? Le temps est passer tellement vite en étant enfermé ici à ne faire que dormir.

Je pense que je devrais essayer de trouver un plan pour partir, mais le seul que j'ai c'est le jour de ma fête puisqu'il y aura du monde je pourrais me faufiler et partir en courant. Je sais que c'est impossible, tout le monde me surveillera mais bon, je préfère garder espoir.

A ce moment précis, je me met à repenser au parole d'Aaron, quand il m'a dit qu'il ne laisserait pas ça arriver. J'espère qu'il a un plan, et je vais d'ailleurs lui demander.

Je part à ma porte et toque en demandant qu'on me ramène Aaron.

J'attend sur mon lit mais personne ne viens. Je suppose qu'il est dehors.

La solitude va finir par me tuer, j'y ai penser vue tout le temps que j'ai passer seul ici, mais il y'a Jahan, Aaron et Ramsès qui eux n'on rien demander et à qui je ne peux pas infliger une telle souffrance.

D'ailleurs, ma meilleur amie me manque mais je ne peux pas la contacter, et mon chat aussi me manque.

-ramenez moi Ramsès ! Exigeais je de l'autre côté de la porte.

A peine quelque seconde après, elle s'ouvre et mon chat entre en miaulant. Je fonce le prendre dans mes bras et le caresse sous c'est ronronnement. Il m'a manquer pendant ces 24 dernières heures.

J'ai enfin un peux de compagnie, ça m'évitera de devenir folle.

~lendemain matin. (J-2)

La porte de ma chambre s'ouvre sous des cris et je vois ma meilleur amie entrer. Je fonce la prendre dans mes bras et elle m'étouffe dans les siens.

-putain d'enfoiré de garde, il a faillit me casser un ongle.

Je ris pour la première fois depuis longtemps, ça me fait du bien de retrouver Jahan.

-mais comment ta fait pour entrer ?
-j'ai couru, tout simplement

On se détache l'une de l'autre pour qu'elle s'assoit sur mon lit.

-vous avez 5 minute. Nous lance sévèrement mon père en ouvrant puis refermant la porte de ma chambre.

-explique moi tout. Me lance Jahan.
-j'ai été kidnapper une deuxièmes fois par le même mec, il sappel Ayden, c'est un ami de mon frère, mon père est dans des affaires pas très légales, une dame est venue prendre mes mensuration pour une robe, mon anniversaire est après demain avec toute ma famille qui sera là pour assister à ça, et j'ai aucun plan pour fuir.
Je reprend ma respiration après ce long monologue.
-Waw. Me lance t-elle en haussant les sourcils. Et quand est ce que tu pourra sortir ?
-quand mon anniversaire sera passer et que je serais en "sécurité".
-okay.

Elle prend quelques secondes pour tout réaliser.

-on va trouver une solution, ton frère va en trouver une, c'est sur.
-j'espère. Soupirais je
-en tout cas tu ma manquer, j'espère que tu pourra ressortir un jour. Mais c'est fou ce qu'il t'arrive, les européens vous avez des traditions chelou
-m'en parle pas

Mon père entre dans la chambre pour la faire partir. On se salue tristement. C'était cours, trop cours. Et je suis sûr que ça ne faisait pas 5 minute que nous parlions.

Je me rallonge dans mon lit et respire. Je retoque à la porte pour redemander mon frère puisque Jahan m'y a fait penser en parlant de lui.

Cette fois si la porte s'ouvre peut après et je le vois entrer, il la ferme derrière lui et je me lève pour lui faire face.

-tu m'a appeler ?
-oui, t'a un plan ?
-pour ?
-pour après demain, pour m'aider à partir.
-Estella, c'est compliquer.
-s'il te plaît Aaron, tu dois m'aider
-j'essaye sorellina, mais c'est compliquer de trouver
-et ta meme pas un début d'idée ou quoi que ce sois ?
-si, je te dirais ça demain, mais je te promet rien.

Sur ce, il sort de ma chambre me laissant seul, moi et mon désespoir.

Ayden / my virginity Où les histoires vivent. Découvrez maintenant