~San Francisco,CA : USA~-Estella ! Aaron ! Venez manger ! Crie ma mère d'en bas de l'escalier.
-j'arrive ! Rétorquais je depuis ma chambre.Mon frère, comme à son habitude ne prend pas la peine de répondre et préfère faire je ne sais quoi dans sa chambre.
Quant à moi, je ferme mon livre en prenant soin d'y mettre un marque page avant de prendre dans mes bras mon chat Ramsès (un Main Coon tout noir de 5ans) et de descendre les escaliers en direction de la salle à manger ou Rosa (la cuisinière) nous a préparé un bon repas comme à son habitude.
Je traverse les différentes pièces en longeant les murs à cause de la fatigue qui m'écrase ces derniers temps, dut a la surcharge de travails donné par ma fac de droit.
[Mon objectif est de devenir la plus grande avocate au monde et surtout, pouvoir protéger toute les femmes de la planète.
Bon, toute la planète ça sera compliquer mais en tout cas le plus possible.]Quand j'arrive dans la salle à manger, je pose Ramsès par terre pour lui donner son repas avant d'aller m'assoir à côté de ma mère. A sa droite (en bout de table), il y a mon père, face à elle il y a normalement mon frère, Aaron, qui est sûrement dans sa chambre et que mon père ne va pas tarder à...
-AARON TU DESCEND TOUT DE SUITE ! Hurle mon père en tapant du poing sur la table, ce qui m'a fait sursauter.
En l'espace d'une minute on voit mon frère arriver, les mains dans les poches et le regard vide.
Il est grand, 1 mètre 90 environ, cheveux châtain clair (comme ma mère), bien musclé, avec des yeux bleus (comme mon grand père) il avait tout pris du côté de ma mère et moi de mon père à part la taille car tout le monde dans ma famille est grand, sauf moi (comparé à eux bien sûr). Une brune d'1 mètre 75, aux yeux marrons claire et aux cheveux bruns foncé.
Contrairement à ma mère qui elle, est une très belle femme élancée de plus d'un mètre 80 avec des cheveux châtains clair et des yeux bleus perçant dans les quels n'importe qui se noierai. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle était mannequin jusqu'à il y'a très peut, elle a décidé d'arrêter pour se consacrer à sa deuxième passion, la peinture. D'ailleurs, elle est cent pour cent française.
Quand à mon père, plus d'1 mètre 85 de muscle et de charisme. Des cheveux cours, brun très foncé et blanc, et des yeux sombre a faire flipper n'importe quel personne qui ose le regarder dans les yeux. Et lui est un milliard de pour-cent italien.
Le repas arrive et on mange dans un silence de mort.
Et oui, c'est ça les famille italienne, le père en bout de table et le silence lourd qui règne.
Ma mère lançais parfois quelques regard en nous souriant à mon frère et moi pour essayer de détendre l'atmosphère. Contrairement à mon père qui mangeais le regard froid comme si il réfléchissais à propos de quelque chose, comme d'habitude.Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne nous aime pas, bien au contraire, mais en tout cas, il ne le montre pas.
Après avoir finit de manger, les deux dames viennent débarrasser et je récupère Ramsès pour qu'on remonte dans ma chambre.
Je vais me doucher et j'enfile un pyjama puis je m'assois finalement dans mon lit avec mon gros chat sur les genoux et lis mon livre. C'est une autobiographie de Malala, c'est une jeune pakistanaise qui c'est battue pour le droit à l'éducation des jeunes filles dans son pays. D'ailleurs elle a reçu le prix Nobel de la paix. Mon rêve.
Je suis plongée dans ma lecture quand quelqu'un toque à la porte.
-entrez. Je lance.
Ma mère entre dans ma chambre , elle ne dit rien et a un air désolé et elle viens directement s'assoir sur mon lit.
VOUS LISEZ
Ayden / my virginity
RomanceLa mafia est un monde sombre où les mots d'ordres sont : terreur et mort. Elle est douce et aimante et elle étudie sérieusement pour devenir indépendante. Il est solitaire et dangereux et a construit sa fortune grâce à la mort. Pour elle : il a peur...