« Est-ce normal de se sentir aussi isolé(e) ? Même entouré(e) de marginaux, je me sens si seul(e)... J'en ai assez. Pourquoi personne ne me comprend ? De toute façon, je suis un monstre... »
Vous êtes dans le bureau de la principale Weems :
« Bon retour à la maison Y/N.
Si seulement ce retour était voulu. » Tu roules des yeux.
- Tu n'as pas le choix, de toute façon ! Et puis, même si je sais que tu n'es pas de mon avis, ta place est ici avec les tiens...
- Si tu le dis, maman...
Sois content(e) ! Je t'ai déjà arrêté la prison ! Remarque, ça t'aurait peut-être fait du bien... Si je n'avais pas été là, tu aurais été enfermée. Les "normies" ne voient pas le caractère exceptionnel de notre différence, surtout si elle n'est pas visible comme chez les gorgones... Ici, tu te sens chez toi, je te l'assure.
- Tu sais bien que c'est faux, mais bon... Je vais rejoindre ma chambre.
- Attends, je vais t'accompagner...
- Non, ne t'inquiète pas, je connais le chemin. » Dis-tu en sortant du bureau.
Tu marches le long des couloirs de la Nevermore Académie, plongée dans tes pensées : "Ça ne m'avait vraiment pas manqué". Arrivée à ta chambre tu découvres une "bonne surprise": tu vas devoir la partager avec une autre élève. Au moment où tu t'apprêtes à te poser et à mettre tes écouteurs, cette fille s'approche de toi :
"Hey, moi c'est Yoko et tu dois être...", commence-t-elle.
"pas intéressée !", la coupes-tu brusquement en enfilant ton casque et en jetant ton sac sur ton lit. Tu repars aussitôt, sans prêter attention à la confusion de la fille.
Ton attitude renfermée et impolie peut sembler rebutante pour les autres élèves, mais tu as renoncé à t'intégrer depuis longtemps : « A quoi bon essayer ? Je sais très bien comment ça va se terminer... S'intégrer, se faire des amis, ...tout ça c'est pas pour moi ! »
Tu te retrouves dans la cour de l'école, où les groupes sociaux traditionnels semblent n'avoir pas changé depuis ton dernièr séjour ici. Tu remarques les "sardines", les "toutous", les "sangsues" et autres stéréotypes qui se croisent sans se mélanger. Tu pousses un soupir de dédain en les regardant, pensant que tout cela est pathétique.
C'est alors que tu rentres dans une jeune fille et fais tomber ses livres. Tu t'exclame alors :
Hé ! Tu pourrais faire gaffe... Wow... euh c'est quoi ce look ? pff.
De prime abord, tu sembles moqueuse, mais cette fille t'intrigue. On dirait une marginale parmi ...euh les marginaux ?
- Je te ferai remarquer que c'est toi qui m'a bousculée, répliques-elle en te lançant un regard noir. Je te conseille de faire plus attention à l'avenir, à moins que tu ne préfères que quelque chose de sinistre t'arrive. Mon accoutrement semble t'amuser, et bien sache que je préfère avoir un look gothique plutôt que d'être un mouton insipide dans la masse comme toi.
-Wow, t'es une vraie clasheuse toi ! Impressionnant..., répond-tu ,épatee. Tu te baisses alors pour ramasser ses livres et les lui tend. Elle poursuit :
- Ce n'est vraiment pas difficile de paraître impressionnante face à quelqu'un comme toi. Sur ce, je m'en vais, car j'ai des choses plus intéressantes à faire, vois-tu...
Elle reprend ses ouvrages et s'en va sans demander son reste. "Mais c'est qui cette fille ?! Peut-être ne suis-je pas le seul mouton noir ( bien trouvé le jeu de mot, non ? ) de cette putain d'prison... " Découvrir qui était cette mystérieuse jeune fille était devenu une priorité absolue. Mais avant de se lancer dans une enquête approfondie, une pause s'imposait : « J'ai une faim de loup ! Espérons que la nourriture ici soit plus appétissante que chez les normies ! » En parlant de loups, alors que tu choisissais ton repas au self, un lycan bariolé s'approcha de toi.
VOUS LISEZ
POV : T'es à Nevermore
Fanfiction« Est-ce normal de se sentir aussi isolé(e) ? Même entouré(e) de marginaux, je me sens si seul(e)... J'en ai assez. Pourquoi personne ne me comprend ? De toute façon, je suis un monstre... » Incarne dès maintenant une élève de Nevermore ( Y/N = your...