˜"*°•.Pétale de Tournesol.•°*"˜

36 1 0
                                    

Tu décides donc de passer du temps avec Eugène et de t'occuper des abeilles, ce qui te semble amusant. Depuis ta plus tendre enfance, tu es amoureuse de la nature. Tu dédies donc tout ton après-midi à extraire le miel des ruches, à ranger les pots destinés à la vente. Comme le courant passe bien entre toi et Eugène, il te montre même son pouvoir de contrôler ces petites bêtes volantes. Après vous être bien amusés, vous décidez de vous poser :

« Ha ha ha, mais tu as envoyé ta horde d'abeilles à sa poursuite, le pauvre... dis-tu en rigolant.

- Et ouais ! Il ne faut pas me chercher hé hé !

- En fait, tu n'es pas si inoffensif que tu en as l'air !

- Et toi, tu n'es pas si farouche que tu en as l'air ! » dit-il en souriant.

- Que veux-tu dire ?

- Ce que je veux dire, c'est qu'en fait, tu es sympa ! Extérieurement, tu es plutôt intimidante...

- N'importe quoi...

- Tu es un peu comme Mercredi en fait ? D'apparence menaçante, mais en réalité, tu es un petit cœur acidulé ^^

- Mercredi ? Je l'ai rencontrée, et c'est vrai qu'elle est imposante. Cette meuf a de la répartie !

- Vous devriez faire connaissance, je suis sûr que vous pourriez être amies !

- Peut-être... dis-tu rêveuse.

- Je ne comprends pas pourquoi les gens te taguent comme "intouchable" sur le groupe. Tu es quelqu'un de cool pourtant , dit-il en regardant les notifications de son téléphone.

- Bah, c'est parce que je suis... très sélective, on va dire. Et d'ailleurs, tu devrais être fier : tu es mon premier ami dans cette école !

- Hihi, j'avoue que c'est flatteur ! Mais pourquoi assimiles-tu cet endroit à une prison ? Comment peux-tu ne pas aimer Nevermore ?!

- Bah, si tu veux, ce n'est pas ma première fois ici... J'ai redoublé, et étant donné que ma mère est la directrice, j'ai déjà passé un an ici. Et on ne peut pas dire que j'ai aimé ça, ha ha !

- Comment ça ?

- J'ai, en quelque sorte, voulu fuguer...

- Wow, tu es une vraie délinquante toi !  dit-il en riant.

- Et donc, pour "me punir", ma mère m'a envoyée chez les normies afin que je puisse, je cite, "constater la chance que j'avais d'être à Nevermore !"

- Mais je ne suis pas sûr de comprendre. Tu n'aimais pas Nevermore, donc tu es allée chez les normies, et maintenant tu es de retour ? Pourquoi ?

- Eh bien, si tu veux, bien que j'ai trouvé être chez les normies plutôt amusant  mais j'ai été virée. En effet, j'aurais voulu attenter à la vie de mes camarades et blablabla... Tu te rends compte ? Si on n'a même plus le droit de torturer ces idiots de normies, je ne vois pas à quoi ça sert...

- Ah ouais ! En fait, là-bas, tu étais la chef de l'école ! C'est vraiment cool .... Il baissa le regard

- Qu'est-ce qui se passe, Eugène ?

- Eh bien... quand j'étais encore chez les Normies, avant de développer mes pouvoirs, j'étais souvent embêté. Le fait d'en parler me la rappelé ...

- Ah, je comprends...

Tu n'es pas très doué en interactions sociales mais Eugène semble sincère avec toi, tu fais donc de ton mieux pour le réconforter :

POV : T'es à NevermoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant