Je me baladais tranquille dans Shibuya sachant très bien que j'étais recherché par le Toman.
D'ailleurs, après ce fameux appel que j'avais reçu il y a quelques jours j'ai enfin compris qui était a l'autre bout du fils.
C'était ce taré de Sanzu !
Ce qui veut dire qu'il a potentiellement tracé mon appel et qu'il sait ou j'habite.
Super ! Il peut venir me buter à tout instant !
C'est aussi pour cette raison que ses trois derniers jours je ne reste jamais seule chez Izana.
Je flippe trop.
Enfin bref. Actuellement je cherche des infos sur le Black Dragon.
J'avais entendu à la réunion du Toman qu'ils gèrent Shibuya eux aussi et que c'est pour ça en partie que c'est un ennemi du Toman.
J'arrive vers la partie de Shibuya qui appartient au Black Dragon.
Normalement ici je devrais pas être menacé par le Toman...
J'ai entendu dire que les membres du Black Dragon avaient pour autorisation de tuer tous intrus se trouvant sur leur territoire. Et y'a pas de traitement de faveur pour les meufs.
Quel bande de tarés.
Je commence à m'ennuyer. Je n'était jamais venu dans cette partie de Shibuya et je commence à croire que je tourne en rond.
Après une quinzaine de minutes j'aperçois des types en blanc.
Je m'approche discrètement d'eux et aperçois en gros sur leurs uniformes B.D/Black Dragon.
Bingo !
Bon, maintenant il faut trouver une approche.
Je sais qu'on obtient tout avec l'argent. C'est pour ça que mon out fit du jour coûte approximativement 3500€.
(J'ai autant de liquide sur moi pour peut-être négocier avec eux)
C'est impossible qu'ils ne remarquent pas comment je pue le fric !
Merci Izana/mon sugar daddy.
- Eh ! Toi là ! Tu te crois discrète ? M'interpelle un gars aux cheveux blond avec une cicatrice.
Je sors de ma cachette et lève les mains en l'air.
- Je n'ai jamais été très bonne à cache-cache. Avouai-je avec un sourire gêné.
Le groupe s'approche de moi.
Le blond sort un couteau de sa poche et le glisse sous mon menton.
- T'es qui ? Et pourquoi tu nous espionne. Dit-il menaçant.
Mikey m'avait raconté que c'était son frère qui avait créé le Black Dragon... mais qu'après sa mort ça à dégénéré.
- Je voulais voir comment le gang de Shinichiro Sano était devenu dégueulasse. Crachai-je en espérant qu'il connaissait ce nom.
Il me regarde avec de grands yeux avant de retirer la lame qui menaçait mon cou.
- Tu connaissais Shinichiro ?
- Ouais. Mentis-je.
Il hésite un instant puis ordonne à ses hommes de nous laisser seuls. Mais l'un d'eux se joint à nous.
- Et beh Inupi ? Qu'est-ce qui ce passe ? Commence le gars aux cheveux noirs d'un air sournois.
- Cette meuf, elle connaissait Shinichiro. Répond le concerné.
VOUS LISEZ
Je te redonnerai le sourire [Chifuyu x Oc Tome 2]
FanfictionFlemme d'écrire la description tt façon faut lire le 1 donc voili voilou