La nuit

181 9 3
                                    

    Le soir, les portes du labyrinthe vont bientôt fermer mais Alby, Minho et Thomas ne sont pas revenus. Inquiète, tu restes avec les autres blocards devant les portes. Tout le monde s'exclame et cris quand vous les voyez revenir. Alby blessé porter par les deux autres garçons. Et c'est là où les portes commencent à se fermer... Par un élan de tu ne sais pas vraiment quoi finalement, tu les rejoins à deux doigts de te faire écraser par les portes qui se ferment sur toi. Tu voulais de l'adrénaline et cette nuit là tu allais en avoir. Vous voilà tous les 4 condamnés.
Minho te prend par les épaules avec force:
- Mais putain T/p qu'est-ce que tu fou là ? Crit-il
- Lâche moi ! Tu essaye de le repousser en vain
- Tu étais la seule à pouvoir encore les guider et tu t'es jeté dans la gueule du loup ! T'es stupide ou quoi ?
- Je suis pas stupide connard ! Lache moi maintenant !! Dégage ! Tes larmes coulent le long de tes joues en même temps que tu parles
- Très bien T/p débrouille toi avec ton Thomas si il est tellement parfait !
Minho part et tu t'effondres sur tes genoux en larmes, Thomas court vers toi, il te prends dans ses bras et te chuchote « Il faut qu'on parte d'ici T/p » Tu trouves le courage de te lever :
- On peut pas laisser Alby ici...
- Oui, aide moi à tirer sur les lianes
Vous accrochez Alby a des lianes pour le cacher et commencer à traverser le labyrinthe à la recherche d'une cachette pour vous deux.

Vous marchez côte à côte sans rien dire. Le silence est lourd. Mais le cris des créatures du labyrinthe brise le silence. Peu à peu vous entendez que les bruits se dirigent vers vous. En un simple regard commun vous commencez à courir. Aucun de vous deux ne savaient si vous allez ressortir vivant de cet endroit. Tes larmes coulent en repensant à tous les bons et même mauvais moments passés au block. Même si en ce moment tu n'avais envie de rien, tu tenais quand même à ta vie. La créature se rapprochait dangereusement de vous. Thomas te prit par le bras et te coucha par terre en glissant sous l'une des grandes pierres du labyrinthe. Tu étais allongé sur son ventre à cause du manque de place. La créature vous a perdu. Thomas te regarde droit dans les yeux. Ses yeux bruns chocolat t'envoutes, il t'ai impossible de briser cet eyes contact. C'est comme si tu étais emprisonné dans ses yeux. Vous êtes pleins de sueur, remplis d'adrénaline et vos lèvres sont énormes proches... Thomas soulève délicatement sa main pour remettre ta mèche en place derrière ton oreille et...

Minho x T/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant