Avouer

161 6 10
                                    

Tu rejoins Minho dans la tente. Tu repensais au baisé de Thomas. Est-ce que c'est considéré comme de la tromperie ? Tu sais que vous n'êtes plus ensemble mais tu n'arrives pas à te le dire véritablement.
« - Bon j'ai un peu regardé la balise et-
-Minho ?
- Quoi ? Dit-il froidement, ça m'en glacée la peau.
- Je... J'ai embrassé Thomas. »
Tu devais le dire. Tu ne pouvais pas garder ça pour toi. Tu voyais ses doigts se serrer. Il ne répondait pas et regardait juste dans le vide.
« - Mais c'est lui qui m'a embrassé, c'est pas moi !
- Tu fais ce que tu veux T/P. On est plus ensemble. C'est fini nous deux. »
Tu retiens tes larmes. Et d'une voix tremblante tu lui demandes :
« - Donc... la... la balise ?
- Elle a un numéro, le 7. Peut-être que ça pourrait débloquer quelques choses dans la zone 7. Mais est-ce une bonne chose de sortir d'ici ? On sait pas ce qui nous attend. »
Il ne te regardait pas. Ton cœur ses serré. Tu voulais lui répondre mais tu n'y arrives pas. Tu fonds en larmes et pars de la tente en disant « J'en sais rien. » pour répondre à sa question. Thomas te vois au loin et vient en courant vers toi.
« - Nan Thomas, laisse moi tranquille. Je veux être seule.
- Je te laisserais pas T/P. Dit moi ce qu'il ne va pas.
- Je- Je sais plus où j'en suis. Je veux juste être seule ! »
Il te tenait par les épaules et tu commences à lui donner de légers coups pour qu'il te lâche. Alors il te prend dans ses bras pour essayer de te calmer.
« - Arrête de me frapper, tu vas finir dans la fausse.
- Alors lâche moi ! C'est de ta faute ! Tout est de ta faute !
- Chut... T/P, tu as le droit d'être en colère mais ne rejette pas toute la faute sur moi. »
Il voit que tu as du mal à respirer. Et d'une voix douce, il te murmure à l'oreille : « Imite ma respiration. » Alors tu l'écoutes et petit à petit tu te calmes.
Minho sort de la tente et vous vois enlacé. Tu voulais te détacher de Thomas mais Thomas te sert un peu plus fort et le foudroie du regard. Minho secoue la tête et part.

____________________________
⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️
Est-ce que vous préférez que cette histoire reste "soft" ou vous préférez avec du Lemon. C'est comme vous le souhaitez, je fais en fonction de vos envie :)

Minho x T/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant