PhayuRain / PaiSky 2

208 12 24
                                    

Genre : BL / thai / universitaire /mafieux / CEO / Moto
Couples : PhayuRain - Prapai (Pai)Sky
Drama : love in The Air

Mots Imposés :

- Photosynthèse
- Pléonasme (exemple : monter en haut / sortir dehors / descendre en bas)
- Tancarville (pour étendre le linge)
- Anticonstitutionnellement
- "Oh, les gros yeux ! Maman fait la chouette !"
- Estafette (militaire chargé de faire passer des missives entre différents campements)
-Filigrane

_______________________

- On a quoi encore sur la liste à prendre ? demanda Sky à son ami alors qu'ils étaient tous les quatre réparties en deux équipes.
- Quelques légumes et ça pour ce soir.
- Fais voir ? Ah okay, bon ça ne devrait pas prendre trop de temps.

Depuis leur arrivée dans le petit village qui bordait les côtes, ils n'avaient pas été tranquilles. Tout le monde les épiaient et les femmes gravitaient autour du quatuor sauf que c'était sans compter sur les deux aînés jaloux et au dosage de possessivité assez élevé qui s'étaient rapprochés de leurs compagnons pour ne pas les lâcher, mais jalousie et possessivité étaient des émotions partagées entre les quatre et la moindre approche faisait gronder les quatre, d'autres plus subtilement que les universitaires dont les réparties étaient assez cinglantes.

- Je crois qu'on a tout ! s'exclama alors Sky en récupérant la dernière chose notée sur leur liste de courses.
- On va payer et on y va, déclara alors Phayu en poussant son cadis, Rain accroché à son bras, scrutant les yeux féminins qui ne les lâchaient pas.

Habillés de t-shirt sans manches ou de chemises au manches courtes dans des coloris sables, on pouvait voir leurs torses à travers et cela attirait beaucoup de monde au voyeurisme.

Dix minutes plus tard, ils étaient déjà en train de tout rentrer dans le bateau et se préparer à prendre le large quand plusieurs femmes se réunirent autour de Phayu et Pai qui laissaient voir leurs muscles à travers le tissus de leurs chemises.

- Phi ! gronda Sky en se précipitant sur son partenaire qui releva la tête surpris par le ton employé.
- Chéri ? Qu'est-ce qu'il y a ?
- T'as vu, je t'avais dit qu'il pouvait pas être célibataire, s'entendit une voix répondant à une autre.
- Lui peut-être mais l'autre ?

Un jeune homme blond foncé débarqua en appelant le jeune homme ciblé pour récupérer quelque chose mais elles les virent s'embrasser furtivement réduisant à néant leurs espoirs. Sky leur adressa un regard si noir qu'il les fit déguerpir assez vite.

Pai sourit alors, comprenant ce qu'il ce passait, fier de la réaction de son compagnon, il lui attrapa la taille et déposa un baiser dans son cou, faisant frissonner Sky de la tête aux pieds.

Il dû se rattraper aux avant bras de Pai pour ne pas basculer en arrière et lui offrit une tape sur le bras pour le rappeler à l'ordre, faisant rire le CEO qui le laissa partir tout en riant de son attitude encore farouche.

- On lève l'ancre ! s'exclama Phayu en vérifiant que rien n'avait été oublié sur le ponton.

Pai commença à retirer les attaches qui retenaient le bateau à la terre ferme, Phayu démarra les moteurs et les quatre jeunes hommes quittèrent le port pour rejoindre leur île de vacances.

Sur place, ils se répartirent de nouveau les tâches et c'est de concert qu'ils purent tout finir au début d'après midi, après avoir également mangé un bon repas, pour aller sur la plage qui bordait la villa. Sky et Rain s'amusaient comme des enfants, surveillés par leurs aînés bronzant sous les parasols installés pas trop loin pour être sûr d'être assez rapide en cas de soucis dans l'eau mais un peu loin pour ne pas se prendre les vagues de pleins fouet et voir leurs affaires se faire emporter par le courant de la mer.

Fanfiction Drama BL [INFINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant