Genre : BL / thai / universitaire /mafieux / CEO / Moto
Couples : PhayuRain - Prapai (Pai)Sky
Drama : love in The AirMots Imposés :
- Photosynthèse
- Pléonasme (exemple : monter en haut / sortir dehors / descendre en bas)
- Tancarville (pour étendre le linge)
- Anticonstitutionnellement
- "Oh, les gros yeux ! Maman fait la chouette !"
- Estafette (militaire chargé de faire passer des missives entre différents campements)
-Filigrane_______________________
Si cette semaine leur avait paru bien trop courte, le reste de l'année qui s'en suivit elle leur paru bien trop longue.
Pourtant, ils avaient fait tout leur possible pour se contenir jusqu'à la fin de l'année de Rain et Sky avant de commencer à préparer la cérémonie dans l'un des hôtel particulier de Pakin. Si la mère de Rain et la famille de Sky n'étaient pas au courant du fait que le propriétaire de cet hôtel était un mafieux et l'employeur de leurs chéris respectifs, ils n'en restaient pas moins gênés par cet étendu de richesse et de politesse dont il faisait preuve.
Pourtant, personne n'avait cherché à en savoir plus sur cet homme étrange accompagné d'un homme plus jeune que lui qui portait une alliance. L'ère dans laquelle nous nous trouvons est certes changeante, mais les anciennes générations tentaient encore de s'habituer ou de rééduquer les jeunes sur une vision beaucoup trop ancienne.
- P'Pakin ! s'exclama Rain en trouvant ce dernier accompagné de son compagnon alors qu'il se trouvait avec sa mère et la famille de Sky.
- Nong Rain, Nong Sky.
- Bonjour Phi, répondirent les deux garçons en saluant le couple qui s'était dirigé droit sur eux.
- Bonjour Mesdames, Monsieur.
- Bonjour, répondirent ces trois-là en saluant avec respect cet homme à qui ils devaient la location gratuite de ce lieu extraordinaire et aux décorateurs qui avaient mis un temps record à transformer la grande salle de réception et le restaurant en une scène de mariage digne d'un compte de fées.
- J'espère que les chambres sont à votre goût, s'exclama le compagnon de Pakin accroché à son bras, offrant un sourire charmant et rassurant aux parents assez inquiet.
- Totalement ! s'exclama le père de Sky, quelque peu sur la défensive.
- Pa', détends toi, tu nous fais tous stresser, le gronda son fils.
- Merci beaucoup pour cette location, Monsieur, répondit alors la mère de Rain avec sa douceur habituelle.Pakin eut un temps d'arrêt, observa Rain et sourit à ce dernier
- Je comprends pourquoi Phayu vous apprécie tant Madame, dit-il.
- Je vous demande pardon ?
- Phayu me parle souvent de Rain et de sa mère célibataire qui s'échine pour offrir à son fils unique de quoi réussir dans la vie, tout en gardant une douceur et une ouverture d'esprit assez exceptionnelle.La mère de Rain se mit à rougir, elle entoura ses bras autour de celui de son fils qui lui tapota les doigts avec douceur. Un petit sourire fleurit sur la bouche de sa mère qui sentait son cœur s'alléger face à cette confession.
Elle avait confiance en Phayu, si son gendre avait confiance en cet homme pour lui parler d'eux alors elle pouvait lui faire confiance aussi. Elle le remercia avec respect jusqu'à ce qu'on ne viennent les interrompre pour leur dire que la salle était prête à les recevoir et que la cérémonie allait pouvoir commencer.
- Ma', ne pleurs pas s'il te plaît, je vais finir par pleurer aussi, s'exclama Sky quand il vit le regard larmoyant de sa mère le fixer avec amour.
- Je n'y peux rien ! se défendit celle-ci en tamponnant ses joues avec son mouchoir de poche ivoire. C'est ton jour, mais je ne peux m'empêcher d'être en larmes parce que c'est ton jour mon bébé, tu seras le plus heureux.
- Je t'en fais la promesse, lui assura Sky en lui prenant la main.
VOUS LISEZ
Fanfiction Drama BL [INFINI]
FanfictionVoici des défis fanfictions sur des couples drama BL. Les connaissez-vous ? Validerez-vous ces défis ? Les histoires m'appartiennent, pas les personnages.