Tharn & Type partie 2 fin

354 18 68
                                    


Drama : TharnType the Series

Mots imposés :

- "arrête de me bouffer le nez"
- Stuart Little
- Pokemon
- "Je suis en feu" (Type)
(petit bonus : maid)

Synopsis :

"Beau-papa ne nous accepte toujours pas..."

Après 5 ans, Tharn ose une stratégie pour se faire accepter par le père de Type, mais aller si loin était-ce vraiment nécessaire ?

Type arrivera t-il à faire comprendre à son père que Tharn reste le meilleur choix de sa vie, pour lui ?

___________________________________

Cela faisait quelques jours que Tharn et Type séjournaient à la station balnéaire. Tharn était constamment observé par le père de Type et sentit de plus en plus comme un inconfort. Il s'était confié à Type qui avait ressentit la même chose, ce qui le rassurait.

Type avait même éclaté de colère face à son père durant le premier repas, ayant fait une réflexion sur l'état de Tharn, ce dernier n'avait pas supporté de voir son homme être ainsi rabaissé, mais Tharn avait su maîtrisé la situation d'une main de maître et avec douceur.

Le père de Type avait ouvert grand les yeux sous la colère explosive de son fils qui ne s'était jamais emporté de la sorte avec lui, ce fut quand la voix douce et la main ferme de Tharn se posèrent sur son fils qu'il pu voir l'impact que ce dernier avait sur lui car immédiatement, Type s'était rassis, regardant avec inquiètude son compagnon qui n'avait eu de cesse de lui sourire.

Tharn s'était montré d'un calme olympien et d'une efficacité sans précédent quand à la colère de l'athlète.

-Type, s'il te plaît, ne t'énerve pas, tu vas encore mal dormir cette nuit. lui avait dit Tharn en caressant son avant bras du pouce.

- Tharn...

- Tout va bien. S'il te plaît assis toi, sinon ça va refroidir.

- J'en ai pas fini papa.

- Type! avait tonné la voix ferme de Tharn qui lui avait jeté un regard étincelant de compréhension mais dans ce regard tout le monde pouvait y lire un tas d'émotions s'y mélanger, ce qui avait achevé de calmer le garçon qui s'était rassis la mine renfrognée.

Le père pouvait voir son fils jeter des coups d'œil vers Tharn. Le vieil homme sentit son cœur de serrer, Tharn avait un pouvoir sur son fils qui le fit frémir, une inquiétude farouche le poussait à être plus méchant avec ce garçon riche, mais la peur de perdre son fils était ce qui l'avait tenu coït.

plus les jours passaient, plus le père se faisait une idée différente de Tharn à force d'observation.

Tharn était un jeune homme maniéré, il était viril mais doux avec Type sans pour autant tout lui céder, Type et lui se complétaient assez bien, son expertise lui disait que Tharn était un garçon capable d'apporter à son fils le bonheur auquel il aspirait.

Sa femme lui avait confié que Tharn était au courant du passé de leur fils et qu'il avait défendu bec et ongles ce garçon têtu mais droit dont l'homophobie s'estompait peu à peu, même si les plaies de son passé restaient visible, Tharn avait su les panser sans changer l'athlète qui le dévisageait avec un grand sourire et des yeux brillant d'un amour que le vieil homme n'aurait jamais cru voir un jour.

- Alors ? lui dit sa femme, le sortant de sa torpeur. Qu'est-ce que tu en pense ?

- De quoi ?

- On parlait de faire un barbecue avec la famille de Tharn sur la plage, répéta Typa non sans pousser un long soupir las.

Fanfiction Drama BL [INFINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant