Chapitre 1

2 0 0
                                    

Maria 

Aujourd'hui on est samedi il et 11h30 et je me prépare a rencontrer les garçons pour la première fois.

Puis ma mère me dit ce descendre car il sont arriver.

- Bonjour Maria comment tu va ma chérie?

-Cava merci Vincent et toi tu dois être Louis

-Oui 

-Il est pas très bavard ne t'en fait pas tu t'en rendra conte 

-Salut la famille moi c Jacob le plus beau et le plus sexy de cette maison

-Salut mais tu connais la modesties ou pas encore

-Je rigole ma nouvelle bestie 

-Bon Jacob arête de l'embêter tu va la faire fuir 

Je me retourner ver la vois qui vient de prononcer cette phrases et la je reste figée et lui aussi ma reconnue c un gua que j'avais croiser plusieurs fois et on est pas vraiment en bon terme.

-Salut

-Oui salut le petite chieuse 

-Attend  vous connaisse j'ai rater un épisode 

-Oui Jacob c'est de elle que je t'es parler tu sais la fille que j'ai faillis renverser après ta soirée tellement elle étais déchirer 

-A oui je m'en souviens c'étais hard ce soir la mais après on étais tous bourré et en plus c'étais pas moi qui avais payer alors je m'étais fait super plaisir.

La suite de la journée c passer tranquillement il on finie de s'installer le petit et en bas pas loin de la chambre les parent puis Jules et Jacob son a l'étage avec moi et il on leur sale de bain a partager vue que la mienne et relier a ma chambre directement.

Jacob et moi on a bien discuter et on a déjà prévus de sortir lundi parce que c'est la première soirée de rentrer du lycée donc on je vais le présenter a toute mes copine et je sais qu'il va directement accepter car moi je le kif donc y'a pas de raison

Jules lui et rester enfermer toute la soirée et au diner il est même pas descendu donc sons père lui a apporter dans ça chambre suite a cette soirée bien entamer je décide de mon doucher et d'aller dormir.

Ver 3h du matin je faisais un cauchemar comme a mon habitude je revivais le viol que j'avais vécus il y'a 6mois et je le revivais chaque nuit et au moment ou je me met a hurler y'a qu'el qu'un qui me réveil.

Je me relever en sueur et essaye de reprendre ma respirations et la je vois Jules en face de moi totalement déboussoler.

Je fond en larmes et il me prend dans c'est bras et je me calme vite car c'est bras sont fort et musclé mais je deviens vite toute rouge quand je réalise subitement qu'il et torse nue et il étais pas trop malle foutue.

Mais je le remercie d'un sourire et il quitte ma chambre et je des sans  en bas chercher un verre d'eau et la je sent qu'el qu'un dans mon dos contres mes hanches.

-Alors ma belle c'est quoi qui te fait hurler en pleine nuit

-Euh rien un cauchemar ça arrive non

-Sy mais ton cauchemar n'est pas anodin celons moi

-Bès s'y tu le sais pour quoi tu pose la question

-Parce que je veux que ça soit toi qui me le dises

-Et s'y je veux pas 

-Tu finira par voir un jour que je suis pas s'y mauvais que tu le pense et tu me ferras confiance 

-Dans t'es rêve 

-Tu sais on doit pas tous ce fier au premier abord malgré que j'ai failli t'écraser plusieurs fois et qu'on c retrouver trop souvent au même endroit maintenant on doit faire avec

-Je sais s'y on recommencer 

-Ca me va enchanter moi c Jules le charmeur de la famille

-Enchanté moi c Maria la plus sexy de la famille

On est remonter chacun de son côte mais j'arriver pas a dormir alors j'ai enfiler mon jogging pris mes rouleur et je suis partie a 5h du matin.

Je laisse un mot a mère comme d'habitude pour pas qu'el s'inquiète et au moins elle sais ou je suis mais très vite une voiture me suis et j'accélère mais elle passe devant moi et je vois Jules il me suis ou quoi

Mais il ma juste demander ou j'aller je lui et expliquer je faisais du patin a glace a haut niveaux mais que comme l'été c impossible d'en faire je fait du patin a roulette c un peux pareil pour moi.

Donc il ma accompagner jusqu'à 12h et ma mère nous a appeler donc on est rentré manger en silence et puis je suis aller prendre une douche.

Je suis rester les cheveux naturelle un longue chevelure bouclées et tout le monde a étais choqué ma mère la première elle m'avais plus vue les cheveux frisé et détacher depuis des année donc elle a lâcher une petite larme.

Puis j'ai récupérer ma veste en cuir mon casque de moto fait un bisous a ma mère et part au centre commerciale mais une deuxième moto est dans le garage je ne fait pas attentions et part quant même.

J'ai vue mes copine je leur et tout raconter l'histoire avec Jules et elle mon fait promettre de leur faire rencontrerai Jacob qui et au gout de ma meilleur copine Lolla étais totalement sous le charme juste avec une photos.

Je suis rentrer il est 23h j'ai fait le moins de bruit possible et la maison et plonger dans le noir le seul éclairage passe par  la fenêtre de la cuisine donc je mie dirige pour me faire un bouillions de poulet.

Et la je sort ma veste met mes écouteur attache mes cheveux commence me déhancher tranquillement dans ma cuisine mais toute a coup deux mains ce pose sur moi et commence a danser un rythme.

Puis au moment ou ça commencer a devenir chaud le minuteur sonne et mon danseur anonyme fuis a l'étage.

Je remonte dans la chambre avec mon bolle et la j'entend du bruit venant de la chambre a Jules je me penche et je vois qu'il parle mais il fait un cauchemar et sans réfléchir je rentre et ferme pour essayer de l'aider.

Je me met a coter de lui et quand il ce met a trembler je le réveillé mais il sort une arme et me la plaque sur le front et la je comprend pas et fond en larmes et le su pli de rien me faire mais quand il revient a lui il voit l'arme la baisser et m'embrasse le front comme pour s'excuser mais je part m'enfermer dans ma chambre et je sortirais plus avants demain matin.








Mais Pk ElleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant