Comme je l'avais dit j'ai passer la nuit en boule dans ma chambre et même quand ma mère Louis ou Vincent même Jacob et venue et je n'est pas répondue.
Il avait pointer une arme sur mon front a midi je met un pulls large et long et je dessant la cuisine me prend un grand verre d'ice tea et prend une pare de quiche a ma mère en entrée et une part de lasagne après et remonte dans ma chambre pour mes préparer en rentrant je tombe sur Jules qui m'attend.
-Sort ou je hurle
-Non on va parler ta pas trop le choix
-Je veux pas ta vue que je ta fait
-Je sais je suis désoler ok je savais pas que j'allais réagir comme ça
-Mais tu imagine pas ce que ca ma fait puis pk tu dors avec une arme
-Je peux pas t'expliquer mais excuse moi Maria je suis vraiment désoler je ferais tout ce que je peux pour me faire pardonner
-Non ça va je te pardonne je t'en doit une mais avants tu me dit c'étais quoi ce cauchemar
-Je peux pas mais je te promet de tout te raconter des que je pourrais
-Ok tu peux sortir j'aimerais bien prendre ma douche tranquillement
-Oui d'ailleurs fait attentions a ou tu range t jouer dans l'enseigne salle de bain parce que je les est trouver sou le carrelage la mallette mais tkt ca sera un secret
Suite a ça il est partie et j'ai filler sous la douche en courant parce que je dois encore me préparer pour la soirée et je sais déjà comment je vais m'habiller un ensemble rouge et blanc c pas malle.
J'ai décider de laisser mes cheveux boucles un maquille discret avec un rouge a lèvre rouge sang un croque tope rouge un mini short de la même couleur des collant résille blanc et mes Louboutin noire.
Quand on sort avec Jacob on a ce regarde il arrive vers moi je sotte dans c bras et lui fait un gros bisous dans le coup et ça dérape il m'embrasse je le repousse pas et répond a son baisé plutôt bon.
On ce regarde et on comprend pas on dessant déboussoler et je fait des photos prise par ma mère elle ma toujours laisser sortir puis elle sait que c la semaine des soirée tous soir jusqu'à samedi et pour mes vêtement elle me laisse gérer et elle adore mon style.
Vincent lui na pas l'air du même avis a ce que je vois dans c yeux donc je prend les devant je lui fait un clin d'oïl et il me fait un ok de la tête et ca plutôt positif.
Je prend ma veste récupère mon casque et ma mère me donne mes créoles qui sont toujours avec moi quand je sort.
Je monte sur ma moto et part a toute vitesse suivit de près par Jacob directions la soirée mais avant d'y aller je préviens Jacob beaucoup de fille vont être interagisse parce que il et nouveaux mais qu'il doit pas trop en dévoiler sinon c mort.
Quand j'arrive mes copine m'accueille et Marcus qui organise la soirée me lève son verre en signe de salut on c fréquenter en juillet pendant que je bosser pas et que j'avais besoin d'être seul il étais aller au même endroit que moi mais bon on pas plus expérimenter après c trois semaine.
Puis quand je me retourne je vois déjà Jacob qui panique avec toute c filles autour et mes copine en plus il m'appelle au secours et je le prend par le bras et une blonde me prend le poigner et je me retourne la regarde et dit.
-Un conseil s'y tu veux garder un visage de pouf en bonne état tu ferais mieux de me lacher immédiatement c un conseil
-Tu crois tu me fait peur tu crois que être la reine du lycée de donne tout les droit la on est pas au lycée je te casse en deux s'y je veux
-C beau l'espoirs mais rappelle moi qui a pleurer l'année dernière parce que je t'avais casser le poigner m'oblige pas a recommencer
Ca part en baston et comme prévue je lui éclate la jambe cette fois s'y et elle est partie en pleurant et en boitant au Urgence.
Jacob a étais choquer que je puisse être aussi violente donc je le prend dans le jardin d'errière pour lui expliquer.
-Je suis la reine du lycée et tout le monde me crain parce que de ma seconde a ma terminale je sortais avec le capitaine de l'équipe de foot puis depuis la seconde je suis capitaine des pom pom girls donc on va dire que tout le monde me respecte
-Je vois mais fait guaffe tu devais pas trenner avec moi je veux pas ternir ton image
-Alors deja je fréquante qui je veux pour informations puis je suis avec l'inconnue beau gosse alors bon tkt pas pour moi
-L'inconnue a envie de t'embrasser depuis que nos lèvres ce sont séparer
-La reine accepte que s'y tu promet de recommencer toute la soirée et dans les jours a venir
-N'en doute jamais ma belle
Jacob et moi on finie par ce réembrasser j'étais sur un petit nuage avec c muscles en plus il étais vraiment l'homme parfait en rentrant je vais ver Marcus et lui demande a ce qui me reste la red room ce soir.
Et la je pressante comme il ce doit Jacob a mes copines et quand je finie on s'assoie et il me tourne ver lui et me fait une petit bisous plein de tendresse.
Puis la soirée ce passe j'étais pas bourrer mes Jacob lui avais bue un peux plus donc je vais voir Marcus pour avoir mon passe et les clé il me les donne et j'embarque Jacob avec moi vue qu'il étais 5h et que la soirée s'arrêter a 6heures donc ça allait.
Au moment ou je me couche il m'embrasse prend ma main et la fait passer sur c abdos et me la met sur la bosse qui c'étais former dans son caleçon je peux comprendre que la lingerie donne envie mais je me pose des questions.
Mais au moment ou il me rapproche de lui et qu'il commence a jouer avec ma poitrine je sent mon string qui commence s'humidifier alors je prend une des ses main et la passe a l'intérieur et il me regarde avec harder et envie.
Sans trop comprendre je commence le branler puis lui faire une pipe et lui me doite et commence a me faire un cunie lingus je santé ça langue contre mon clitoris et j'u un gémissement de plaisir qui s'échappas de ma gorges.
Puis il sort une capote l'enfile me redemande s'y je suis sure et au moment ou il me pénètre je j'émis et plus le plaisir étais intense plus je j'émis plus fort et il intensifiait le rythme et je plante mes ongles dans son dos.
-Au que oui Maria continue a gémir pour moi
-T'es désir son des ordre vas-y plus fort
Au moment moment ou il y allait plus fort je me sante partir et lui avec moi et au même moment notre orgasme arriva a son paroxise et au même moment on jouie ensemble.
-Bébé ta l'habitude de coucher avec des hommes comme quoi
-Non j'en est us que deux des partenaire avants toi
-A bon pour tant t copine mon pas dit ça
-Normale ma réputations de reine du lycée va avec la rumeur de filles facile
-OK sinon ça ta plus
-Oui t'ne fait pas j'ai adorer
Suite a ça on décide de ce coucher tout les deux on ce réveille a 13h donc l'heure de partir et arriver a la maison tout le monde nous fixe et la mère me montre deux vidéo la première ou je fracasse la fille et la deuxième c'est ma nuit avec Jacob je me retourne le gifle et sans savoir il me la rend.
VOUS LISEZ
Mais Pk Elle
RomanceLui et elle venait de deux monde totalement opposé mais pour temp tout les rassemble. Elle n'aurais jamais du voir cette scène et c à ce moment que tout ça a basculer.