Chapitre4

1 0 0
                                    


Après sont départ je me suis mise a réfléchir je suis rentré j'ai ordonner au guas de descendre et bizarrement il on accepter.

-Salut les guas ça aurait étais sympa de dire de Jacob avait un oncle que vous travailler pour lui et que comme vous déserter je ser je vengeance bande de con  

-Comment tu sais ca? me demande les deux 

-demande au frère jumeaux de Jacob qui ma dit que j'avais jusqu'à demain pour venir avec vous pour faire supprimer cette vidéo

Et la il me prenne par le bras me mette dans ma voiture directions l'endroit ou on doit retrouver l'oncle et quand on arrive je vois un grand manoir avec de la sécurité je le santé toute petite et j'avais peur.

Au moment ou on arrive il rentre sans frapper et je les suis et la je vois le frère assis sur le canapée très bien habillée et bien propre sur lui.

On arrive devants une porte et je frappe on me demande d'entrée et la je vois un grand monsieur super imposant qui me regarde et me laisse entrée suivie des deux guas.

Suite a ça six autre homme arrivent attrape les garçons et  moi je me retrouve bloque sur place et la un homme ce met a me frapper.

Les guas ce dépatter du plus fort qu'il pouvait mais on moment ou le monsieur approche les garçons avec un couteaux je plaque dont homme au sole.

Et il ce retourne me lance le couteaux que je réceptionne avec la main ce qui me coupe mais je ne dit rien et la les guas en profite pour ce détacher et dise.

On va travailler pout toi mais tu la laisse tranquille et tu supprime cette vidéo

Le patrons a compris et a tout fait comme il faillais mais le lendemain je descendis pas normalement.

Je descendis les cheveux lisse habillé en noir et maquiller en noire et je part sans dire un mot et je retrouve le bureaux de l'homme sans de défile j'avais mémorise les rue.

La sécurité me laisse entrée sans soucie et la je rentre sans frapper et la je frappe a son bureaux et entre.

-Je veux travailler pour vous et vous savez que je peux

-Je sais que tu en est capable ta déterminations a revenir malgré le danger prouve deux chose ton courage mais ta naïveté car vue le regard derrière toi tu va souffrir messieurs entré et fermer la porte j'ai pris une décision hier voila pk je t'es envoilé une lettre je veux que tu travaille en binôme avec c'est deux idiot.

-Nos monde son opposer intervient Jules

-A bon Jules et quand je t'es vue mettre une balle dans la tête de cette homme ya un mois on venais de deux monde opposé

-Dans tout les cas c ou vous accepter Maria avec vous ou je prend avec les autre fille du club ou je l'envoi en Europe 

Suite a ça les guas mon accepter mais pour le moment il devais m'entrainer tout les jour de 18h a 23h au manoir sous la surveillance des autres.

Je progresse vite la seule chose qui me handicap encore et mon poignet mais avec du strap je deviens une machine de guerre même Jacob et Jules avais des bleus et malle très vite.

Suite a ça j'étais devenue pette pour les étapes de bases et ça c'étais bien il rester beaucoup de travaille mais j'étais bientôt prête et Jacob et moi on étais plus amoureux que jamais.

Je lui avais pardonner vue qu'il y avait étais pour rien je sais juste que c'étais lui en début de soirée et que l'homme sincère étais mon beau brin et par contre il ne me toucher pas a cause de ce traumatisme.

Mais Jules lui ne ma parler plus et la situassions me blaiser énormément et je savais pas ce qu'il le déranger avec moi mais bon.

C'est la dernière étape je savais le bartre les yeux bander dans le noir dans l'eau me détacher plus vite que tout et j'adorer ça.

Mais ma mère s'inquiéter plus que tout car en l'espace de un mois j'étais devenue totalement gothique et la dernière fois j'ai fait une dépression grave.

Mais elle me voyer heureuse avec Jacob alors elle ne s'inquiéter pas juste on dormais pas ensemble la semaine.

Elle voulait qu'on ce concentre sur les cour au point que les trois car du temp elle nous retrouve dans ca chambre lui endormis sur le lit et moi endormis sur le bureaux.

Elle ne comprenne pas qu'on soit épuisé a ce point mais en même temp entre les cours la courses et les entrainement on tener plus debout.

Moi je faisais des malaise et des chute de tension a répétitions et ça devenait inquiétant mais je pouvais pas me reposer.

Mais on ma forcer au repos après ma première mission avec les guas jusqu'à ce fameux soir.

Une semaine que je bougeais plus de mon lit puis j'entendis des coup de feux en bat alors je pris mon arme et me retrouve avec Jules et Jacob dans le couloir et le on décent tous prudemment.

Et au rez de chaussé on vois le corp de ma mère et de mon beau père dans une marre de sang.

Mais le plus inquiétant étais Louis ou étais il ??



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 06, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mais Pk ElleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant