Prologue

275 26 11
                                    

Il y avait un air de fête qui régnait dans l'atmosphère de ce petit village. On entendait la musique frapper la poussière assez fortement pour que de celle-ci se dégage une petite brise. Les murs s'étaient habillés de citrouilles et toiles d'araignées, montrant avec peu de différence les uns des autres, la fête que nous allions célébrer dans quelques heures.


Je m'appelle Alexis, tout simplement. Je vis dans une petite ville pour laquelle les fêtes traditionnelles représente une importance primaire à la bonne entente des habitants.


J'ai dix-huit ans, depuis trois jours exactement. Je le vis bien, pour le moment. Je suis devenu majeur sans aucune peur, sans aucune appréhension. Si ce n'est celle de devenir responsable au niveau de la loi. J'ai toujours été effrayé par les règles, cette conformité qui nous fait nous ressembler tous un peu plus. Je n'ai jamais aimé me fondre dans la masse, pourtant il le faudra, tout le temps, d'ici peu.


Il y avait un air de fête qui régnait dans l'atmosphère de ce petit village. Le soleil avait chu pour que la lune puisse prendre place. Il se faisait vingt-heures et trente trois minutes. Je claquais la porte et me dirigeais vers l'épicentre de l'événement, le pas non rassuré.

Brad'rit de mon coeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant