History of Era's power

50 6 4
                                    

<<Era, dans l’albanais des humains cela signifie “vent”. >>

C’est ainsi qu’il y a un bon milliers d'années nous avons appelé ce sorcier manipulant le vent comme un dieu.
Gaganpreet, un amoureux du ciel étudiant ce dernier à longueur de journée, il en était tellement passionné par le ciel qu'un jour il avait cru entendre le titan lui susurrer que sa passion deviendrait sa force pour sa famille. Il n’a jamais été cru, en même temps qui viendrais croire qu'un homme parmi tant d’autres hommes exceptionnels lui avait pu avoir les murmures du titan.
ll avait dû s'exiler et abandonner son nom de famille, n’étant pas cru et même pris pour un fou. Tout abandonner et commencer sa nouvelle vie à Osville. Il n’avait rien ni personne mais il se souvenait des mots que le titan lui avait susurrés.
Cet homme en s’installant à Osville avait pu faire se construire cette fameuse rumeur qui avait fait connaître les capacités de son vent.

Il avait de nombreuses capacités pour manipuler son élément. Il pouvait:
Le manipuler le vent autour de lui sans grande difficulté.
En produire par lui-même.
Et le solidifier.

La était les trois facultés que son pouvoir lui avait donné, il y avait plein de sous-catégories évidemment mais là étaient les trois principales notées par cet originaire. Il y avait même eu des rumeurs comme quoi il serait capable d’entendre le vent lui parler.
Grâce à ses capacités cet homme avait pu se forger une réputation, la alors est né le premier qui fut baptisé comme étant Era.

Gaganpreet Era, c’était un homme bon et bienveillant, son apparence très pure par ses naturels fins cheveux blancs et un sourire lumineux. Il y avait également eu une rumeur disant que cet homme pourrait ressentir la présence des morts. Le Era avait une réputation florissante. Ce qui n’a pas donc empêcher donc une famille Era de naître.
Et comme le titan avait semblé lui murmurer il y a quelques années chacuns de ses enfants, avaient également cette faculté mais cette fois-ci naturelle de manipuler le vent.

Cette génération de Era était composée de quatre enfants, deux jeunes jumeaux, une jeune fille et un jeune homme. Tout comme leur père, ces derniers avaient hérité des attributs physiques de ce dernier: des cheveux blancs et des yeux bleus.
Quand ces enfants sont nés, ils pouvaient manipuler le vent tout comme leur père, mais chacun avait un fragment de ce pouvoir, avec une puissance égale, mais incomparable à celle de leur père.

C’est également à cette époque que l’on va parler de gène Era. Qui est un gène très fort qui se transmet entre chaque jeune Era qui naît homme comme femme de la famille peut le transmettre. Ce gène donne un physique particulier, des yeux bleus et des cheveux blancs, et donne un métabolisme très fort pour supporter leurs pouvoirs qui ne seraient pas supportables normalement pour leur corps normal.

C’est à cette époque florissante que la famille des Saphir, une famille aisée de démon et les Era rédigent un contrat. Contrat qui mènera à se protéger l’un et l’autre, et à partager leur force. C’est un contrat qui encore aujourd’hui est présent, plutôt oublier laissant place à l’amour plutôt que leur anciennes relations professionnelles, mais la présence de ce contrat fait toujours rire.

Quelques décennies même un petit siècle quand le chemin d’une jeune Era, Yvette Era et d’un Hallow, Agamemnon Argan Hallow se rencontre pour tomber amoureux, leur amour était néanmoins impossible. Impossible pour eux de vivre leur amour dans de bonnes conditions. Un sortilège qui devait les faire se rencontrer dans une prochaine vie pour s’aimer, se sortilège était tellement fort et puissant que cela fait longtemps que l’on pense que c’est une lourde malédiction donnée pas ses deux sorciers qui ne demandaient qu'à s’aimer. Sort qui encore effet aujourd’hui et qui ne cessera pas avant un réel amour entre un Hallow et un Era. Après leur union le gène des Era à été considérablement endommagé. Tellement qu’ils ont perdu tout ce qui les rendait uniques jusqu’à perdre leurs pouvoirs. Les prochaines décennies ne seraient donc plus des Era dit pur. Et ces derniers perdent tout ce qu’ils ont au fil du temps, devenant aux yeux de tous de simples fous.

The Era's BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant