Promise me, you will become the best version of you.

20 0 0
                                    

Dans un espace où flottait des lucioles, un doux courant d'air, un court d’eau de magnifiques étoiles ainsi que des aurores boréales. Cela ressemblait à un endroit totalement hors du temps.
Une demoiselle aux cheveux courts et à mèche rose était assise sur cette herbe qui semblait aussi bleue que ses cheveux. Elle regardait ce ciel magnifique qui planait au-dessus d’elle avant de reposer son regard sur une autre enfant avec des cheveux aussi bleus que les ciel qui semblait encore dormir. Cette fille allait-elle dormir encore longtemps ? Elle se le demande à peine que cette dernière se réveille en se relevant soudainement.

<<??: Je.. Je ou-suis.. Ah !>>

Elle regardait autour d’elle avant de sursauter, allant tomber en arrière en voyant l’autre jeune fille. Cette autre jeune fille la rattrape avec l’aide d’un sort que la bleutée connaît bien. Elle soupire de soulagement en remerciant la bleutée aux mèches.

<<- Ce n’est rien, inspire.. expire. Tout va bien. On est en sécurité ici je te le promet.

??: Je..D’a.. D’accord..>>

La bleutée reprend doucement une respiration plus calme rassurée par les mots de son interlocutrice qui lui semble extrêmement familière sans l’être. Après s’être calmée, l'autre jeune fille reprit la parole.

<<- Bonsoir Raphaëlle. C’est.. Un plaisir de te voir.

??: Uh..? Mais.. Mais je..>>

La fille aux mèches semblait l'avoir bien surprise. Tellement qu'elle est perturbée, très perturbée que cette inconnue lui dise son nom d’une manière si simple. Le choc sur le visage de la jeune fit rire l’autre jeunette.

<<- Je te promets ça n’a rien de bizarre tout va bien.

Raphaëlle: Qu..Quand même ! Tu.. Tu m’as appelée par mon prénom comme si on se connaissait !

- C’est.. C’est pas faux. Mais en soit, toi et moi on se connaît. Je suis toi. Et tu es moi.

Raphaëlle: Oh.. Oh.. Oula je délire complètement la.. C’est un rêve ! Ou.. Une mauvaise blague..? Une illusion de Augustus..? Non non..>>

A cette énumération la plus grande rigole de plus belle.

<<- C’est vrai que Gus en serait capable ! Une blague peu probable c’est un peu trop réaliste. Mais un rêve.. C’est pas trop mal. Mais je ne sais pas vraiment pourquoi ont est la toi et moi.

Raphaëlle: Hm.. Donc.. Tu es moi.. Dans un certain sens.. Donc.. Moi du futur ?
Dans un sens, oui c’est ça. Je viens du futur. >>

La petite bleuté était sans voix. Mais elle décide de prêté attention a l'apparence de son interlocutrice.

<<Raphaëlle: Wouah.. Je.. Je vais ressembler à ça dans le futur ?

- Oui, mais tu resteras la même en soit, tu auras juste grandi en soit.>>

En effet à regarder le grand pansement sur la joue de la jeune fille aux mèches, la mèche toute blanche de ses cheveux et son œil à moitié bleu. Titan qu'est-ce qu’il a bien pu se passer ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 19, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Era's BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant