The adult Era

17 3 10
                                    

___________________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

___________________________________________

The Miracle Era

(In progress...)

.•°༄. Aramis Era

.•°༄. Protecteur, dévoué, courageux et prévenant.

.•°༄. Sorcier sauvage n'ayant jamais voulu se soumettre à Belos.

.•°༄. Enfant il avait été le premier Era a manifesté le doux pouvoir de vent, il en souffrira beaucoup, mais deviendra plus grand un sorcier très recherché par Belos. Arrêté et étant condamné à la pétrification il fuit son destin de réfugiant sur les îles bouillantes. Mais finira par revenir après bien des années.

"Je n'aurais.. jamais cru rentrer un jour ici.. tout m'avais tant manqué.."

Est lier par l'amour et le destin
à Abriel Absalon Hallow dont il est
totalement amoureux.

___________________________________________

A former player of Grudgby

(In progress...)

.•°༄. Amelia Era.
.•°༄. Mère douce et gentille un piler central dans la construction mentale de ses enfants les aidant dans chaque épreuve de leur vie bien qu'elles soient malheureusement pleines d'épreuves douloureuses.
.•°༄. Ancienne joueuse professionnelle de Grudgby ayant pris sa retraite pour s'occuper avec amour de ces enfants.
.•°༄. Ex femme de Aramis Era, ce dernier déclaré mort elle du refaire sa vie bien qu'elle garde le nom de son ex mari pour perpétuer la famille de ce dernier.

"Mes enfants ont besoin d'une mère forte.. Amelia tu ne peux pas baisser les bras pour tes petits."

Elle a trouvé refuge dans les bras
de sa tendre meilleure amie et maintenant femme Erine Leonard.

___________________________________________

The Hexside nurse

(In progress...)

.•°༄. Erine Leonard Era.
.•°༄. Mère adoptive de Raphaëlle et Ame, compréhensive et s'occupe de leur bien-être, présente et douce dans ses conseils. Mais douce et sensible au près de celle qu'elle aime.
.•°༄. Infirmière de Hexside.
.•°༄. Meilleure amie de Amelia, ayant vue cette dernière tombée amoureuse de Aramis elle s'est éloignée son amour pour sa meilleure amie la faisant souffrir terriblement. Mais elle reviendra en apprenant la "mort" de Aramis, et elle prendra soin de Amelia et la protégera.

"Amelia repose toi.. tu es épuisée chérie.. je prends le relais."

Tombée amoureuse de sa
meilleure amie pour en devenir
la femme plus d'une vingtaine d'années plus tard..
Amelia Era lui fera
toujours battre le cœur.

___________________________________________

The hard worker

(In progress...)

.•°༄. Zulu Era.

.•°༄. Grand frère de Aramis Era, et également ami proche de Lucia Yaëlle Hallow.

.•°༄. Gentil travailleur et déterminé rien ne mettra sa détermination d'aider les autres en péril.

.•°༄. Travailleur indépendant pour le clan des potions.

.•°༄. Lourdement amnésique des horreurs de son père lui et Aramis ont des relations compliquées. Mais il sera extrêmement triste de la "mort" de ce dernier.. mais au retour de celui-ci il sera plus.. avenant.

.•°༄. Père de la jeune et belle Raphaëlla "Élie" Era, il prendra soin de cette dernière comme jamais après avoir vu les horreurs que la génitrice de celle-ci a pu faire a son enfant tant aimé.

"Lucia.. pour l'amour de Titan.. j'ai du travail important j'ai beau énormément d'apprécier j'ai une nuit blanche qui doit se rattraper.."

Il n'est plus jamais tombé amoureux..mais le destin
pourrait-il faire changer cela ?
(Oc x Oc)

___________________________________________

Mention:
Sweet_potat0es: utilisation de ses oc, Lucia Yaëlle Hallow et également Abriel Absalon Hallow.

Mention: Sweet_potat0es: utilisation de ses oc, Lucia Yaëlle Hallow et également Abriel Absalon Hallow

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The Era's BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant