Il était 8h30 quand je me réveille ,je vois will qui était réveiller en train de regarder son téléphone.
Will:Ho tu es réveiller
Mike:Oui ça va
Will:Oui et toi
Mike:Oui on vas faire quoi aujourd'hui ?
Will:Je sais pas ,mais j'ai une surprises pour ce soir
Mike:Ha bon c'est quoi
Will:Tu verras bien ce soir
Mike:Tu sais que tu n'es pas obligé de me faire des surprises mon coeur.
Will:Sa me fait extrêmement plaisir de t'en faire.
Mike:Mais moi je t'en fait jamais (en baissent la tête)
Will mis ces magnifiques mains sur mon visage et le releva.
Will:Tu es déjà un cadeaux pour moi mon cœur ,je t'aime et je m'en fout de ne pas avoir de surprises ou autre tant que je t'ai toi sa me suffit emplemant.
Mike:Merci mon cœur je t'aime
Will:Moi aussi
Je le pris dans mes bras et l'embrassa tendrement .Après ce baiser il me fit un doux sourire que je lui rendit évidamment et se blottit contre moi, j'aime être contre lui sentir sa peaux contre la mienne ,son odeur j'aime tout chez lui ,il est PARFAIT.
Mike:On vas manger ?
Will:Vasi
Une fois en bas nous prenons les gaufres que Joyce avait préparer .Je commencer à réfléchir comment faire mon comming-out Will l'avait fait il y a longtemps mais pour ma part je l'ai pas encore dit, comment mes parents aller le prendre ?Aller t-il accepter mon orientation sexuel ?Vont-ils encore me parler ?Je stresse énormément mais je sais pas si Will supporte le fait que je suis pas encore prêt,enfin on en a pas vraiment parler .Il y a que Nancy qui est au courant pour nous deux ,je pense que Will vas comprendre et me laisser du temps .Il y a pas plus compréhensif que Will,c'est une personne génial .J'etait dans mes penser quand Will me demanda.
Will:Tu es sur que ca va Mike on dirait que tu es ailleurs ?
Mike:Heu oui désolé j'etais dans mes pensées.
Will:Ha bon tu penses à quoi ?
Mike:Non rien tkt
Will:Non je veut savoir
Mike:Laisse tomber je t'es dit !
Ho mon dieu j'avais réaliser à quel point je lui avais mal parler .Je le vois quitter la table en trombes et monter à une allure folle les escaliers pour aller vers notre chambre. Putain je suis con pourquoi j'ai crier comme sa , je quitte aussi la table pour aller rejoindre will dans notre chambre (heureusement qu'il y avait personne ) .Une fois arriver devant la porte j'entendis des pleures . Ho non Will pleurais à cause de moi ptn que je suis con parfois .Bon aller je rentre .
Mike:Je suis vraiment désolé Will,je voulais pas te crier dessus c'est juste que je stresse et je me contrôler pas ,s'il te plaît arrête de pleurer mon cœur je suis tellement désolé je suis qu'un con .(les larmes au yeux)
Will:C'est pas grave ,ne dit pas des choses fausses Mike.
Mike:Non je t'assure je voulait pas ,tu dois me croire on est en couple la confiance c'est primordial tu le sais ,pk tu me crois pas Will?tu ne me fais pas confiance ?
Will:Non pas sa ,tu n'es pas con Mike loin de la,c'est la dernière chose que tu peut être ok je t'aime et je t'assure que c'est pas grave tu as juste pas fait attention à comment tu parler.
Mike:Mais je t'ai fait pleurer Will je suis qu'un con ,tu as vue comment je t'ai crier dessus pour rien.
Will:Alors la je refuse que tu dises sa ok j'en ai marre que tu dit des choses aussi absurde ok tu n'es pas con compris tu es tout sauf con .
Mike:Oui mais je t'ai fait pleurer je mérite même pas un copain aussi exceptionnel que toi.
Will:Putain tu vas m'énerver tu mérite tout l'or du monde ,Mike tu es exceptionnel comme copain je n'est jamais rencontré de tout ma vie une personne comme toi,aussi beau,attentionné,compréhensif,gentil,drole,attentif,bon goût et plein d'autre tu es vraiment parfais .Tu m'as compris ,on vas pas s'engueuler pour sa donc on passe à autre chose, JE T'AIME et t'aimerais tout ma vie et c'est le plus important .
Mike:Merci Je t'aime mon cœur et encore désolé.
Will:Moi aussi si tu savais.
Je le pris et l'embrassa ,sa faisait du bien après cette" dispute" de me rapprocher de lui et de sentir nos lèvres se pressé l'un contre l'autre ,je sentit que Will avait mit la langue sa me fit tout de suite plaisir donc c'était aussi mon tour d'y insérer ma langue ,nos langues dansairent ensemble pendant quelque temps et quand nous nous séparons on avais plus de souffle .C'etait bizarre mais je ressentit une étrange sensation entre nous comme une tension pas du mauvais sens mais dans le bon ,LA TENSION SEXUEL ,je n'avais jamais ressentit sa et will aussi je croit avait cette étrange sensation.
Mike:Tu la sens toi aussi
Will:Oui je la sens
Mike:Alors on le fait ?
Will:Je sais pas tu en as envie ?
Mike:Oui je n'avais jamais ressentit sa avec d'autres personnes et la je croit que c'est le moment après toi tu en as envie
Will:Oui j'en ai tellement envie Mike.
____________________________________________
Vont-ils le faire ?
Lemon🍋🍋🍋
au prochain chapitre
VOUS LISEZ
Stranger things/Byler
Teen FictionWill vie à Hauwkins et ne déménage pas Mike est le meilleur ami de Will et vont dans le même établissement. Jane et Mike sont ensemble depuis 2 ans mais vont-ils rester encore ensemble longtemps ? C'est ce qu'on vas voir !!