Je commença donc à poser mes levres contre les siennes ,ses lèvres avait le goût de vanille c'était si bon notre baiser devient vite très passionnés et langoureux je l'embrasser de tout mes force comme si c'était notre dernier baiser ,j'avais tellement hâte de partager ce moment incroyable avec lui. Will apprécie beaucoup ce baiser et moi aussi ,mon dieu comment Will embrasse tellement bien c'est si agréable de l'embrasser. Je descendit dans son cou pour lui faire des sucons.
Par la suite j'enlève mon tee-shirt,je bouillonner d'envie mon torse était si chaud,Will enleve aussi son tee-shirt et nous collons nos torses chaud l'un contre l'autre ,nos baiser était si langoureux et si doux à la fois c'était trop bon.J'aimer la sensation de sentir nos corps coller l'un contre l'autre .
Quelque minutes après ces baiser si langoureux je commença à déshabiller Will et il fit de même pour moi,nous gardons juste notre caleçon.J'etait juste au dessus de Will ,le voir autant exiter pour ce moment qu'on vas partager me mit encore plus de passion et d'excitation qu'avant .Il était si beau,je commencer à sentir mon sex se tendre comme un piquée,j'avais la gaule ,aussi je ne pouvais pas résister à tant de beauté.
Nous séparons nos lèvres ,et sentit que c'était le moment mais avant tous il fallait que je le prépare,je lui retira doucement son caleçon et retira également le mien .Je lui chuchota "si ça fait trop mal tu me le dit je vais juste te préparer avant ok cheri "
Il hocha simplement la tête ,j'entra pour l'instant 1 doigt en lui et le bougea en faisant des petits mouvement circulaire .Je l'entendis faire des petits gemicement,j'adore l'entendre gémir.Quelque temps après j'insèra un deuxième doigt en lui ce qui le laissa sortir un gemicement plus fort que le précédent,je le prépara pendant 10 minutes et il me dit
Will:Mike~~mhh~pluss ~~~
Mike:Ok pas de soucis chéri
Je pris un préservatif et déchira l'emballage avec mes dents , je pris le contenant et l'enfila délicatement sur mon sex .
Mike:Will tu es prêt ? Tu me dit si sa fait mal d'accord et j'arrêterais ok.
Will:Oui je suis prêt.
Mike:D'accord.
Je pris en main mon sex et le pénétra dans l'anus de Will. Will laissa partir un gemicement de plaisir intense .Je commença a faire des vas et viens en Will.
Au fil du temps j'accélère le mouvement,et toucha sa prostate.Will:Mhhh Mike~~ plus fort~~
Mike:Vasi je veut t'entendre gémir mon nom.
Will:Mike~~mhh je t'aime
Mike:Moi aussi mon cœur
Je voulais l'entendre gémir mon nom donc je me défoula sur sa prostate.
Will:Mikeee~pk sa fait ~mhh sa
Mike:Je violante ta prostate c'est pour sa chéri
Will:Sa fait mall~
Mike:C'est normal je veux t'entendre gémir mon nom vasi fait le Will.
Will:Mikeeeeee~~
Mike:Vasi continue
Je fit sa encore pendant un long moment et will me dit.
Will:Tu veut que je te fais du bien à toi aussi
Mike:Sa te dérange pas mon cœur
Will:Pas du tout vasi allonge toi.
Mike:Heu désolé mais est-ce que tu peux ne pas me pénétrer je prefere que tu es plus de plaisir pour cette fois ci vue que c'est ta première fois moi aussi mais bon , mais stv la prochaine fois sa seras à toi de me faire plaisir.
Will:Merci de penser à moi mon cœur alors je vais te faire plaisir autrement.
Il me pris le sex , commença à lecher lentement mon gland ,après quelque secondes il le prit en bouche et fit des vas et viens régulier qui me fit extrêmement du bien,c'était tellement agréable.
Mike:Will arrête
Will:Tu n'aime pas désolé
Mike:Non je vais jouir
Il ne m'ecouta évidamment pas et tout d'un coup je joui et will avala le tout.
Mike:Tu n'était pas obligé
Will:Je voulais te faire du bien Mike et j'ai réussi ?
Mike:Evidamment mon cœur.
Après ce moment incroyablement incroyable avec mon bien-aimé nous partons prendre une douche mais au moment où Will voulait se lever une immense douleur au dos lui vin et tomba par terre.
Mike:Will ça va.
Will:Non j'ai trop mal.
Mike:Oups j'y suis aller trop fort.
Will:De quoi oups tu m'a defoncer la prostate.
Je le prit dans mes bras et le porta en princesse jusqu'à la douche .Je l'ai évidamment laver vu son état,une fois sortit de la douche je l'habille et le posa sur le lit ,nous allumons la télé pour regarder une série .Avant de regarder la télé je lui fit un baiser sur le front et lui dis .
Mike:J'ai adoré ce moment avec toi et je suis fier d'avoir fait ma première fois avec toi byers .Je t'aime
Will:Moi aussi ,je t'aime wheeler.
____________________________________________
Bon je suis pas très forte en lemon 🍋mais bon ,bonne lecture
VOUS LISEZ
Stranger things/Byler
Teen FictionWill vie à Hauwkins et ne déménage pas Mike est le meilleur ami de Will et vont dans le même établissement. Jane et Mike sont ensemble depuis 2 ans mais vont-ils rester encore ensemble longtemps ? C'est ce qu'on vas voir !!