Je marche seule dans l'obscurité, je pense à tout et à rien, à ce que la vie nous réserve, pourquoi tant de haine ou pourquoi tant de joie. Je ne sais pas ce que je fais ici, je sens le froid me glacer les pieds mais je n'ai pas envie de rentrer maintenant, je veux profiter. De quoi? Je n'en sais rien. Ma vie est tellement banale, un lycée, des amis et encore ce n'est qu'un mot parmi tant d'autres. Je ne sais pas où est ma place. Perdu au milieu de nul part c'est chez moi, avec mes parents et mon frère. Il y a aussi ce pauvre Buck le chien de la maison, il se fait vieux, désormais ses jours sont comptés. J'ai envie que tout cela change, je suis perdue, ma vie n'a absolument pas de sens. Voilà qu'il commence à pleuvoir, je sens les gouttes froides me tomber dans le dos et dégouliner de mes cheveux blonds. Il faut rentrer maintenant pensais-je. Je ne sais pas quel heure il est mais toutes les auberges sont fermées, de temps en temps une voiture passe, aucune ne se soucis de voir une fille marcher dehors de ce temps là. Ici c'est le Michigan en même temps, les gens se foutent de tout du moment que ça ne perturbe pas leurs intérêts personnels. Quand à mes parents ils s'occupent comme ils le peuvent du ranch, ce n'est pas tous les jours faciles surtout avec nos crétains de voisins toujours là pour enfoncer le clou. Nous avons un différent avec eux mais cela remonte à bien avant ma naissance je n'ai jamais compris le problème. Ça y est j'y suis, encore une journée de fini. J'ouvre ma porte, entre, tout est calme. Je regarde l'heure, 2 heures 45, il est temps d'aller dormir. Au fait je suis Katlyn, Katlyn Wedge.
VOUS LISEZ
A SHADOW LIFE
AdventureUne fille plutôt solitaire qui veut du changement... Elle en a marre de sa vie et va découvrir de nouveaux horizons de nouvelles choses surprenantes de nouvelles personnes aussi bonnes que mauvaises...Mais un événement va tout changer.