Je me réveille il est 7 heures, j'ai peu dormi. Mais je dois malheureusement me rendre au lycée, car c'est ainsi qu'est la vie. Je descends prendre mon petit déjeuner, il n'y a personne, je ne vois presque jamais mes parents, quand à mon frère il est toujours parti. Après mon repas je remonte me préparer, un coup de peigne, je prends des habits, ce qui me tombe sous la main, très peu coloré et me brosse les dents. Il est 7 heures 45 je dois y aller, mon bus passe dans 5 minutes. J'attrape mon sac et sors de chez moi manquant d'écraser Buck. Mais c'est pas possible il est partout ce chien. Je me dépêche car j'aperçois mon bus au bout du chemin, je commence à courir et le rattrape juste à temps. Je m'assieds sur une place inoccupée mets mes écouteurs. Le bus démarre. Il est 8 heures je n'ai vraiment pas le courage d'écouter les longs discours improbables et incompréhensibles des profs. D'autant plus que je commence par philosophie ce matin, 2 heures. C'est parti la cloche retentit, je rentre et vois mon amie Hayley, je lui dis bonjour. C'est ma seule véritable amie, les autres sont juste des personnes présentes quand ça leur chante mais qui ne voient pas plus loin que leur nez. Je sors un cahier, ma trousse et ça y est la début de l'ennuie. J'ai mal à la tête, je n'arrive vraiment pas à me concentrer. Je pose ma tête entre mes mains et à ce moment je n'écoute plus le professeur.
- Mademoiselle ? Mademoiselle Wedge s'il vous plait ?! Je sent une main qui me tape le coude.
- Katlyn ! Quoi roh. C'était Hayley.
- Hein ? Qu'est-ce qui se passe, je sursaute et me rends compte que je me suis endormis. - Mademoiselle pouvez répondre à ma question ?
- Non monsieur, désolée.
- Allez donc faire un tour dans le bureau de la CPE. Je ramasse mes affaires et sors de la classe en direction de l'accueil. Je tape à la porte on me fit signe d'entrer.
Bonjour dis-je.
- Bonjour asseyez-vous. Qu'est ce qui vous emmène ici ?
- Le professeur m'a renvoyé ici car je me suis endormi. Répondis-je.
- D'accord, vous avez beaucoup dormi cette nuit ?
- Non.
- Pourquoi cela ?
- Je ne voulais pas je veux profiter .
- Mais de quoi ?
- Je n'en sais rien j'ai juste besoin de m'évader, je veux du changement. - Je comprends, cependant il va falloir remonter tes notes.
- Ok. Je peux partir maintenant.
- Vas-y. Je pars donc rejoindre Hayley pour aller déjeuner avec elle en ville. Cet après-midi je n'ai que quelques cours ça nous laisse plus de temps, peut-être pour une ballade à cheval.
VOUS LISEZ
A SHADOW LIFE
AdventureUne fille plutôt solitaire qui veut du changement... Elle en a marre de sa vie et va découvrir de nouveaux horizons de nouvelles choses surprenantes de nouvelles personnes aussi bonnes que mauvaises...Mais un événement va tout changer.